CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 00:53:39

et sinon Ultima je sais qu'à Marseille le potentiel fight est énorme et sa pourrait faire des dégats si les mecs avaient un leader car là t'as l'impression que les mecs s'en foutent des fights ou autres !

Plus de contacts ou vol de bâche depuis longtemps c'est triste :-(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
20 février 2008 à 00:58:46

C'est tout simplement la mentalité Ultras qui s'est envolé laissant le profit au business , tant que ca vend des abos et autre matos.

Bref a part les fanatics y'a plus rien de bon ... Heuresement que ce groupe avec le CU a encore de la gueule phyisquement*

J'imagine pas la gueule des parkages apres

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 01:02:28

C'est sur

Mais là niveau fight cette année il n'y a rien eu !

C'est tout calme !

J'espere que la mentalité reviendra quoi le potentiel est là

Et c'est net que trop de mecs pensent qu'a s'en mettre plein les poches grâce aux abonnements qu'ils louent :-(

Va falloir arreter avec sa !

Le club va être vendu et j'espere que le club prendra en charge les abonnements des virages !

Et dis moi les fanatics peuvent mobiliser combien de mecs tu penses ?

et le CU ?

Au fait je viens à OM-Saint-Etienne

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2008 à 10:53:44

Spartak 0 - 2 OM

Buts de Niang et Kabore !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2008 à 11:22:27

1-1 Zenden :(

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 février 2008 à 11:55:33

Ben Dante ne parle pas de fight, tu va encore avoir peur ...

Deja qu'un match de foot te fait flipper :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 11:58:13

car là t'as l'impression que les mecs s'en foutent des fights ou autres !

Normalm ils vont au stade pour voir un match pas pour se battre...

Faut arrêtez de regarder Fight Club est de trouver dans la baston un exutoire à ine vie minable.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 12:06:12

Un milieu tout à fait inédit ?
Le 20/02/2008 à 08:56

"Dans le secteur défensif, je ne changerai pratiquement rien…". Si on en croit les paroles d’Eric Gerets, on se dit que la ligne défensive devrait être composée de Bonnart, Cana, Givet et Taiwo. Cela paraît d’autant plus logique de mettre en place une défense expérimentée que l’OM devra essayer d’encaisser le moins de but possible.

Le secteur de jeu où il pourrait y avoir le plus de changements concerne le milieu de terrain. En effet, si on analyse le groupe attentivement, on se dit que l’entraîneur belge pourrait jouer, toujours dans un système en 4-2-3-1, avec cinq joueurs qui ont un faible temps de jeu depuis le début de saison. On pourrait ainsi voir le système suivant :

-------------- Kaboré ----- M’Bami -------------

-- Oruma ----------- Ziani ---------- Zenden --

Une telle organisation, plus qu’inédite, pourrait en tout cas permettre à Gerets d’économiser Nasri et Valbuena (Cheyrou étant resté à Marseille, victime d'une entorse) tout en faisant faire qu’une mi-temps à Niang et Cissé en pointe. A moins que même devant, le coach de l’OM ne choisisse de titulariser Andre Ayew !

Ils sont venus sur notre topic hier soir ou quoi :lol:
En tout cas si Gerets fait ça :bave: :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 12:07:12

Gerets soit faire sa

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2008 à 12:09:31

Beh oui ils sont venus sur notre topic :-)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 12:12:32

Ah c'est pour ça :ok:
Ils doivent être en extase devant mes posts pleins de logique et de réalisme :cool:
A mon avis ils vont en informé Gerets et je vais pas tardé à être son adjoint :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 12:59:02

:rire: :rire: :rire:

Rien n'est sur Vincent

Si sa se trouve ni Oruma et Zenden ne joueront

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
20 février 2008 à 13:30:19

:salut:

ça va être un grand match, gerets sait trés ben que la on n'est dans une bonne période, je pense pas que gerets va se permettre de foutre le bordel dans l'équipe :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 13:32:53

Donc tu veux l'équipe type demain toi ?

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
20 février 2008 à 13:36:45

non, ce que je veux dire, c'est que gerets pensera a les remplacer afin qu'il souffle un peu :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 13:40:40

Même pas sur :(
Déjà en défense il va même pas mettre Krupo autant :(
Mais c'est au milieu qu'il faut asbolument changer!!
Nasri reviens de blessure, s'il joue 90mn demain c'est un scandale!!
Valbuena n'est peut être pas blessé mais bon il enchaîne les matchs tous en étant remplacé à la 92ème :sarcastic:
Et Niang revient de la CAn et depuis boum 3 titularisation remplacé à la fin aussi...

Ces 3 là s'ils pouvaient ne pas jouer :ange:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
20 février 2008 à 13:43:33

C'est chiant que Grandin et Akalé soient pas qualifié ...

Qui a des news de Fragold ? Ca fait 1 mois je le voit pas sur msn :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 13:50:51

C'est fait embarqué par les flics :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
20 février 2008 à 13:51:29

Surement :(

Enfin j'espere pas :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 14:04:08

oué fragold lui sa fait hyper longtemps qu'on l'a pas vu ici

sinon c'est vrai sa ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12500144-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment