CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 février 2008 à 21:14:20

Gerets hésite à faire tourner
Le 19/02/2008 à 15:38

L'entraîneur olympien Eric Gerets est en pleine réflexion concernant l'équipe qu'il va aligner jeudi pour le match retour à Moscou contre le Spartak en coupe UEFA. De son propre aveu, il a senti certains de ses joueurs "émoussés physiquement" lors de la fin du match contre le PSG dimanche soir.

Du coup, vu que l'OM partira avec trois buts d'avance jeudi face au Spartak, l'occasion de faire tourner est tentante pour Gerets, d'autant plus qu'il faudra enchaîner dimanche avec un déplacement à Toulouse en championnat : "Je ne vais pas changer toute l’équipe, cela ne serait pas une bonne chose" estime d'abord le coach phocéen. Mais il rajoute : "Il faut peut être envisager faire jouer une mi-temps l'un, une mi-temps l’autre".

Gerets s'explique : "De plus en plus le championnat devient intéressant pour nous puisqu’on a quand même maintenant une possibilité d’aller encore un peu plus haut que la position où l’on est aujourd'hui. Évidemment ce serait une grande déception si l’on ne se qualifie pas jeudi soir mais d’un autre côté il faut avoir une équipe fraîche pour ce week-end. Ça serait un gros mot de dire que c'est un souci mais il est vrai que je réfléchis beaucoup à la façon dont je vais aligner mon équipe jeudi". L'entraîneur olympien expose ainsi les dangers de faire trop tourner : "Si tu fais largement tourner et que tu encaisses un goal après cinq minutes, ça peut faire des dégâts surtout avec des joueurs qui manquent un peu de rythme et de compétition. Si tu changes trop, les automatismes ne sont pas là entre les joueurs" considère-t-il aussi.

En tout cas, avec les forfaits de Benoît Cheyrou et Jacques Faty, Gerets sait qu'il va devoir faire quelques retouches : "Mettre Modeste M'Bami au milieu est une possibilité. Mais dans le secteur défensif je ne changerai pratiquement rien" a-t-il annoncé.

Rien que le titre...
Je serais le coach, tu gagnes 3-0 à l'aller contre une équipe pourrave tu peux largement mettre une équipe B!!
Genre avec des Zenden, Ziani, Oruma, M'Bami, Krupo, Carrasso, Ayew, on va perdre 4-0...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 février 2008 à 21:15:35

Jeudi on aura

Mandanda
Bonnart-Cana-Givet-Taiwo
Kaboré-M'Bami
Valbuena-Nasri-Niang
Cissé

:hum:

Alors qu'il faut :

Carrasso
Bonnart-Cana-Givet-Krupo
Kaboré-M'Bami
Ziani-Zenden-Ayew
Cissé ou Niang

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 février 2008 à 21:15:38

+1 :oui:

Chaud de croire que Carrasso,Zenden,Ziani,M'bami,Oruma et Ayew sont des joueurs en bois

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 février 2008 à 21:17:14

Franchement déjà on laisse 1 pointe

On met 5 milieux avec Ziani en MO, Zenden et Oruma en milieux latéraux mais pas trop excentré (comme dans le 4-4-2 losange) et Kaboré-M'bami en mdef

On perd pas 3-0

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 février 2008 à 21:17:57

+2 :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 février 2008 à 21:18:42

Bon gigôt je re dans une petite heure +

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 février 2008 à 21:18:47

Mais il ne fera pas ça :hum: :-(

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
19 février 2008 à 21:32:57

j'espère que gerets est en train de lire ce topic :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2008 à 21:35:29

Gerets est relou sérieux

Qu'il mette M'Bami , Ziani et Ayew titulaires !

Le mec il comprend pas que les joueurs vont etre mort contre Toulouse ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2008 à 21:36:42

Sa ma saoule a part Courbis aucuns des entraineurs qu'on a eu faisait tourner :hum:

3 joueurs + le gardien c'est pas non plus la mort

les automatismes seront encore là !

Des mecs comme Niang , Nasri , Valbuena ont trop besoin de souffler

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2008 à 21:40:19

Gerets avec ses passes droit quesqu'il m'énerve !

Il me saoule grave !

Rodriguez qui est minable va revenir titulaire quand il ne sera plus blessé :hum: :honte:

Et Leyti N'Diaye qui bouffe Zubar , Givet , Rodriguez ne sera même plus pris ...

Contre Toulouse , sa va etre dur car pour se relancer ils vont faire un super match comme par hasard comme Rennes en janvier ...

Il ne faudra pas de joueurs fatigués car eux ils seront motivés à 100 %

Gerets fait tourner ! :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2008 à 21:44:06

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=56&u=11344268

ah ok Ultima

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 février 2008 à 21:50:53

:(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2008 à 21:52:08

n'diaye l'est en convalescence la :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 février 2008 à 22:23:16

Il avait eu quoi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 février 2008 à 22:32:32
  1. Sopra_Arkana13 Voir le profil de Sopra_Arkana13
  2. Posté le 19 février 2008 à 12:01:06 Avertir un modérateur
  3. chaud juventini qui s'invente une vie :ouch:

:o))

C'est vrai, 60 euros en plus :fier: :content:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
19 février 2008 à 22:57:09

dante :d) je veux pas te critiquer mais sérieux tu m'épate :ok: tu n'apprécie pas gerets mais pourtant c'est le chouchou des marseillais, il a commencé avec 1 OM a la 19 eme place, puis aujourd'hui on se retrouve a la 4 eme place :ok:
bon j'y go, je vais faire 1 poker :bave:
je re plus tard :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 février 2008 à 23:01:01

+

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2008 à 23:09:23

je sais pas sur le phocéen quand il on annoncé le groupe ya marqué "L.N'Diaye (reprise)"

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 février 2008 à 23:11:06

Je pensais que t'étais au courant de tout moi, en fait t'es bon à rien :honte:

La vidéo du moment