CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
19 février 2008 à 19:52:05
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 19 février 2008 à 19:48:39 Avertir un modérateur
  3. j'ai vu sur mouvement ultra , l'escalier a Gênes qui est sans arret repeint aux couleurs d'un club puis de l'autre

seul le "ACAB" reste :rire:

Mais dis moi Ultima à Gênes c'est quoi le club le plus populaire ?

et lequel a les meilleurs tiffosi ?

Les deux clubs ont des quartiers ou ce sera plus blucerchiata que rossoblu et inversement

Ce sont deux tres grosses tifoseria

Vocalement les Doriani sont enorme , pour les animations aussi

Mais dans la rue , le Genoa semble se bouger plus le cul ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2008 à 19:56:08

Les Doriani étaient impressionant a Juventus - Sampdoria ils étaient venus en masse même contre le Milan AC !

Ils sont nombreux

Mais dans la rue les doriani ont abuzé en UEFA contre des croates ou ils les ont laissés faire tout ce qu'ils voulaient

Mais dit moi à Marseille tu penses que maintenant tout le monde peut venir en indep sans probleme ?

Car sa semble bien mort ?

au fait un mec sur mouvement-ultra disait qu'en 2004 pour unOM-psg les mecs de la civette avaient mangés c'est vrai ou pas ?

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
19 février 2008 à 19:56:40

[--Dante--] Posté le 18 février 2008 à 20:12:19 j'ai pas regarder le match car je stress trop devant les OM-psg ou psg-OM

C'est tout

J'ai regarder un film dans ma chambre et j'ai joué a Devil May Cry en attendant 23 heures

Après j'ai vu le résultat et j'étais hyper content

Un vrai plaisir !

Ramses-VI
Ramses-VI
Niveau 1
19 février 2008 à 20:28:56

mar 19 févr. 20:06:00 2008

Suite aux déclarations parues la veille dans l'émission Tirs aux Buts sur RTL de Jérôme Rothen, où ce dernier critiqua vivement les déclarations de Pape Diouf sur les supporters du PSG, par rapport aux incidents survenus pendant le match au Vélodrome (OM 2-1 PSG) dans lequel Rothen avait été visé par un laser, et reçu, lors des corners plusieurs projectiles, Pape Diouf, appelé également sur RTL, par Christophe Pacaud, a réagit avec beaucoup de virulence, qualifiant Rothen de "prétentieux opportuniste" n'ayant "aucune classe" faisant référence à son penalty inscrit lors du match, alors que la faute de Bonnart était à l'extérieur de la surface.

Comme quoi, un classico ne se finit jamais à la fin du match...

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
19 février 2008 à 20:34:31

uhu qui se permet de chambrer on aura tous vu :rire: :sracastic: allez va a ta sortie no-*life avec tes potes noelistes sale geek :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 février 2008 à 21:00:46

Putain Faty :honte:
Joueur en bois blessé ou malade 6 mois sur 12 :honte:
Cana va être cuit contre Toulouse :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 février 2008 à 21:02:02

Solution Leyti N'Diaye :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 février 2008 à 21:03:27

Il est pas dans le groupe :(

Sinon j'ai vu que y avait beaucoup de Schleus ici :sarcastic:
Entre l'autre qui dit n'imp et l'autre qui fait le Nazi :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 février 2008 à 21:04:25

Faty a été la première fois blessé à cause de Gragnic...

D'ailleurs ce dernier n'a plus intérêt à remettre les pieds au club

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 février 2008 à 21:04:49

En défense central il sera moins fatigué qu'en milieu défensif

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 février 2008 à 21:05:25

Même il a toujours un truc et en plus son dernier match est catastrophique.
Là fallait qu'il soit là et voilà...

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 février 2008 à 21:07:21

Il a eu 2 trucs.

Une blessure à cause de Gragnic qui l'a eloigné j'sais pas combien de semaine, et là la grippe.

Y'a d'autres joueurs qui ont fait large pire.

Puis contre Moscou comme lephoceen.fr j'l'ai trouvé pas bon mais pas nullissime.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 février 2008 à 21:08:22

Même lefou fallait que Cana joue au grand maximum une mi-temps, là je sens qu'il va jouer tout le match...

Dimanche on perds, Gerets va faire tourner quasiment personne.

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 février 2008 à 21:09:03

Toute façon il a dit qu'en défense il changera rien

J'suis que devant ca sera pariel

C'est p

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 février 2008 à 21:09:24

C'est pas de la faute à Faty si Gerets ne fera jamais tourner dans sa vie

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 février 2008 à 21:11:07

Je dis pas pas, je dis qu'on va perdre parce qu'il va pas faire tourner.

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 février 2008 à 21:11:26

Pour une fois que dans l'année on peut faire tourner car y'a un banc pas mal, bah on le fait pas.

Tant pis on perdra des points bêtement

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 février 2008 à 21:11:59

en defense ou veut tu faire tourner on a 5 defenseur dont 4 latéraux :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 février 2008 à 21:12:07

Bah ça c'est sur :oui:

Au bout d'un moment ça va craquer physiquement.

Il met 11 joueurs toujours identiques alors que y'en a 17 qui méritent facile quelque chose

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 février 2008 à 21:13:03
  1. efoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 19 février 2008 à 21:11:59 Avertir un modérateur
  3. en defense ou veut tu faire tourner on a 5 defenseur dont 4 latéraux :hum:

Y'a pas que la charnière centrale.

On a 3 MDEF très bon
On a en tout 7/8 milieux qui sont potables.

La vidéo du moment