C'est pas le seul geek ici.
Ta soeur la Berlinoise toi
bon, lachez vos pronos pour le match spartack moscou face a l'OM moi, je vois bien 0 a 0
en tout cas, allez l` OM !
Vielen grussen Freunden !
Ich bin nicht ein Gastarbeiter !
Frankreich ist mein Heimat !
LICRA !
spartak moscou-OM 1-1 cana
ah ok Ultima-Auron qui sort la devise du NSDAP
SPARTAK 1-1 0m ( cissé )
Ah ok Dante qui realise 15ans plus tard que c'est un slogan nazi
Dante fesses.
Genoa 0-1 Sampdoria
Nan mais t'inquiete je connais
on avait appris sa en histoire
Napoli 1 - 3 Empoli.
[--Dante--] Posté le 18 février 2008 à 20:12:19 j'ai pas regarder le match car je stress trop devant les OM-psg ou psg-OM
C'est tout
J'ai regarder un film dans ma chambre et j'ai joué a Devil May Cry en attendant 23 heures
Après j'ai vu le résultat et j'étais hyper content
Un vrai plaisir !
Nikoumouk
Je prépare 2 nouveaux pseudos, ça faisait longtemps.
j'ai vu sur mouvement ultra , l'escalier a Gênes qui est sans arret repeint aux couleurs d'un club puis de l'autre
seul le "ACAB" reste
Mais dis moi Ultima à Gênes c'est quoi le club le plus populaire ?
et lequel a les meilleurs tiffosi ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/OM%2BCaen/video/x46myw_om-61-caen_sport
Le commentateur le plus nul que j'ai jamais vu
t'as osé matter le derby ce week end? ou t'as eu peur??