CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2008 à 14:45:36

Dommage pour Faty

Cana a besoin de se reposer

Bon faut tester Kaboré et M'Bami en MDF

En tout cas c'est un sacré milieu de terrain physique !

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
19 février 2008 à 15:03:42

je pense que ça fera l'affaire un kaboré et m bami en MDF :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2008 à 16:01:52

Kaboré et M'Bami en milieu de terrain c'est parfait

C'est bien physique en tout cas

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 février 2008 à 16:12:02

Et Carrasso dans les cages

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2008 à 16:12:59

Je pense que Gerets fera juste un changement => M'Bami

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2008 à 17:54:22

:rire: je suis trop content :content: :rire:

Une de mes citations quand je faisais mon fake sur omplanete a été sélectionné parmis les plus belles citations de footixs :fier:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Footix

"Laurent Blanc n'avait pas laissé passer Ronaldinho en finale de la Coupe du Monde 98" @Un vrai footix (Note pour les autres footix : Ni Laurent Blanc ni Ronaldinho n'ont participé à cette finale)

C'est moi qui avait dit sa :content: :fete:

En plus le mec qui a rédigé sa met pas contrairement aux autres citations le nom du site après la fin de la citation mais là c'est carrément "@un vrai footix" d'écrit :fier:

Ragez pas :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2008 à 18:00:45

Et le footix d'or est attribué à :

* "Junihno é le méyeur un parisien ma di ke c pauleta mai non dan ma class nous som 4 lyonnais(enfin on s'apel com sa car on é pour lyon) contr 2 parisiens moi sa fai 5ans ke je sui pour Lyon g l'écharp mai pas le mayo car c tro cher mai je sui comem pour LYON les boss lyon en force" @Un Corky

:ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 février 2008 à 18:03:49

:lol: :rire: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 février 2008 à 18:04:47

Mdr !! :rire: le pauvre ! :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 février 2008 à 18:05:23

pauvre dans le sens pauvre con biensur :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2008 à 18:10:35

n'empeche j'étais trop surpris quand j'ai vu une de mes phrases dans le truc :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
19 février 2008 à 18:59:38
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 19 février 2008 à 17:00:45 Avertir un modérateur
  3. Et le footix d'or est attribué à :
  • "Junihno é le méyeur un parisien ma di ke c pauleta mai non dan ma class nous som 4 lyonnais(enfin on s'apel com sa car on é pour lyon) contr 2 parisiens moi sa fai 5ans ke je sui pour Lyon g l'écharp mai pas le mayo car c tro cher mai je sui comem pour LYON les boss lyon en force" @Un Corky

TYPIQUE DU LYONNAIS :rire: :rire: :rire: :lol: :rire2: :rire:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
19 février 2008 à 19:05:08

:rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
19 février 2008 à 19:09:01

Ich Bin Ein Berliner

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
19 février 2008 à 19:11:06

Halle die Schniss !

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
19 février 2008 à 19:13:41

que estais diciendo? :(

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
19 février 2008 à 19:16:06

Get ya lighters, roll that sticky, lets get higher.
Got that Blueberry Yum Yum And its that fire.
Get ya lighters, roll that sticky, lets get higher.
Got that Blueberry Yum Yum And its that fire.

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
19 février 2008 à 19:16:09

Ein reich Ein Volk Ein Fuhrer

:dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2008 à 19:17:22

Mir es ist kalt , hier !

Ich bin sehr nett und nicht streng

Ich denke dass mort_sanglante_ ein nolife ist

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
19 février 2008 à 19:23:09

Tu le pense mais c'est vrai !

La vidéo du moment