Posté le 18 février 2008 à 21:17:42 Avertir un modérateur
Toulouse n'est pas terrible en ce moment on pourra faire quelque chose là bas, en esperant que Elmander ne soit pas dans un grand jour ^^
A Toulouse faut l'équipe type
Mais à Moscou j'espère pas
ascde3
Niveau 13
18 février 2008 à 21:21:26
Sopra_Arkana13 Voir le profil de Sopra_Arkana13
Posté le 18 février 2008 à 21:20:43 Avertir un modérateur
Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
Posté le 18 février 2008 à 21:16:00 Avertir un modérateur
Pas toute l'équipe, mais Nasri, Cissé, Niang, Cana et Valbuena doivent jouer une mi-temps maxi
ya que 3 changement possible ds un match dc fé ton choix
Les 2 autres ne jouent carrément pas le match
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 21:24:34
Ascde
L'entraîneur phocéen a également remarqué un manque de fraîcheur naissant chez quelques joueurs. "Je ne vais pas changer tout l'équipe pour autant" a précisé Gerets. "Ce ne serait pas bien mais il faut peut-être que j'envisage de faire jouer une mi-temps à l'un et une mi-temps à l'autre."
_kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
Posté le 18 février 2008 à 21:17:42 Avertir un modérateur
Toulouse n'est pas terrible en ce moment on pourra faire quelque chose là bas, en esperant que Elmander ne soit pas dans un grand jour ^^
Même faut faire tourner contre le Spartak pour gagner à Toulouse.
ascde3
Niveau 13
18 février 2008 à 21:24:53
Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
Posté le 18 février 2008 à 21:24:34 Avertir un modérateur
Ascde
L'entraîneur phocéen a également remarqué un manque de fraîcheur naissant chez quelques joueurs. "Je ne vais pas changer tout l'équipe pour autant" a précisé Gerets. "Ce ne serait pas bien mais il faut peut-être que j'envisage de faire jouer une mi-temps à l'un et une mi-temps à l'autre."
_kakashi0_
Niveau 10
18 février 2008 à 21:26:43
Bravo monsieur Gerets, rien a dire
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 21:27:13
Sopra_Arkana13 Voir le profil de Sopra_Arkana13
Posté le 18 février 2008 à 21:20:43 Avertir un modérateur
Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
Posté le 18 février 2008 à 21:16:00 Avertir un modérateur
Pas toute l'équipe, mais Nasri, Cissé, Niang, Cana et Valbuena doivent jouer une mi-temps maxi
ya que 3 changement possible ds un match dc fé ton choix
Pas compliqué
Tu mets Ayew en pointe (manque de rythme ou pasm'en tape) avec Cissé (ou Niang), à la mi-temps Cissé (ou Niang) sort et l'autre rentre. Tu laisses Cana sur le banc et tu mets Faty-Givet et M'Bami en MDC. Tu mets Ziani en 10 (c'est l'occasion rêvé de le voir à cette place) et Oruma ou Kaboré à droite. Nasri et Valbuena ne joueraient donc pas
_kakashi0_
Niveau 10
18 février 2008 à 21:28:07
Ziani doit jouer titulaire ce match c'est une nécessité
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 21:29:30
C'est ce que je ferais perso, mais je suis quasi sur que les 5 que j'ai cité auparavant vont joués au moins une mi-temps
ascde3
Niveau 13
18 février 2008 à 21:29:34
Si Nasri et Valbuena jouent pas
Ziani on le voit en 10 et ca serait formidable
_kakashi0_
Niveau 10
18 février 2008 à 21:32:08
Sinon je sais pas ce que vous en pensé mais Akalé a fait une bonne rentrée hier, j'ai l'impression qu'il trouve beaucoup plus facilement Cissé que Niang qui au contraire a du mal
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 21:33:07
Ouais pas faux
Bon j'y vais je re +
_kakashi0_
Niveau 10
18 février 2008 à 21:33:46
Ok ciao
ascde3
Niveau 13
18 février 2008 à 21:34:06
Akalé il décroche à mort c'est normal qu'il trouve Niang.
Akalé c'est pas un attaquant, il se marche moins dessus avec Cissé.
ascde3
Niveau 13
18 février 2008 à 21:34:20
qu'il trouve Cissé*
Juventini
_kakashi0_
Niveau 10
18 février 2008 à 21:35:43
Ba moi je trouve que Akalé ressemble un peut au Niang de l'année dernière lorsqu'il jouait sur le coté, la passe pour Cissé est parfaite et juste avant il te fait un débordement magnifique
Il court plus vite que mamadou
ascde3
Niveau 13
18 février 2008 à 21:36:47
C'est un pur ailier gauche Akalé donc forcément il va vite
Mais titulaire non merci car on joue en 4-4-2 et s'il joue direct il devra être dans l'axe, et lui la finition c'est pas son fort car il a un pied carré
_kakashi0_
Niveau 10
18 février 2008 à 21:38:07
J'ai pa dit titulaire mais je pense q'il pourrait renter plus tot dans le match
Ce joueur peut beaucoup a porter car il est gauché avec Taiwo c'est parfait ^^
ascde3
Niveau 13
18 février 2008 à 21:42:43
mais plus tôt à la place de qui ?
D'un attaquant ? Malheureusement c'est pas son poste à Akalé. Un Ayew serait plus à l'aise dans ce cas là.
Moi y'en a un que je veux voir c'est Grandin, il est rentré trop tard j'ai trouvé hier
_kakashi0_
Niveau 10
18 février 2008 à 21:47:07
Gerets a fait des changements trop tard, akalé par Niang et Grandin par Nasri c'est ok
bon j'y vais ciao
[--Dante--]
Niveau 65
18 février 2008 à 21:48:13
Akalé et Grandin sont pas qualifiés !
Mais sinon faut que Ziani et M'Bami soient direct tituaire