CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 février 2008 à 21:21:04
  1. kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  2. Posté le 18 février 2008 à 21:17:42 Avertir un modérateur
  3. Toulouse n'est pas terrible en ce moment on pourra faire quelque chose là bas, en esperant que Elmander ne soit pas dans un grand jour ^^

A Toulouse faut l'équipe type

Mais à Moscou :non: j'espère pas

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 février 2008 à 21:21:26
  1. Sopra_Arkana13 Voir le profil de Sopra_Arkana13
  2. Posté le 18 février 2008 à 21:20:43 Avertir un modérateur
    1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  3. Posté le 18 février 2008 à 21:16:00 Avertir un modérateur
  4. Pas toute l'équipe, mais Nasri, Cissé, Niang, Cana et Valbuena doivent jouer une mi-temps maxi

ya que 3 changement possible ds un match dc fé ton choix :hum:

Les 2 autres ne jouent carrément pas le match :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 21:24:34

Ascde :d)

L'entraîneur phocéen a également remarqué un manque de fraîcheur naissant chez quelques joueurs. "Je ne vais pas changer tout l'équipe pour autant" a précisé Gerets. "Ce ne serait pas bien mais il faut peut-être que j'envisage de faire jouer une mi-temps à l'un et une mi-temps à l'autre."

:o)) :fier:

  1. _kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  2. Posté le 18 février 2008 à 21:17:42 Avertir un modérateur
  3. Toulouse n'est pas terrible en ce moment on pourra faire quelque chose là bas, en esperant que Elmander ne soit pas dans un grand jour ^^

Même faut faire tourner contre le Spartak pour gagner à Toulouse.

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 février 2008 à 21:24:53
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 18 février 2008 à 21:24:34 Avertir un modérateur
  3. Ascde :d)

L'entraîneur phocéen a également remarqué un manque de fraîcheur naissant chez quelques joueurs. "Je ne vais pas changer tout l'équipe pour autant" a précisé Gerets. "Ce ne serait pas bien mais il faut peut-être que j'envisage de faire jouer une mi-temps à l'un et une mi-temps à l'autre."

:o)) :fier:

:bave:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 février 2008 à 21:26:43

Bravo monsieur Gerets, rien a dire :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 21:27:13
  1. Sopra_Arkana13 Voir le profil de Sopra_Arkana13
  2. Posté le 18 février 2008 à 21:20:43 Avertir un modérateur
    1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  3. Posté le 18 février 2008 à 21:16:00 Avertir un modérateur
  4. Pas toute l'équipe, mais Nasri, Cissé, Niang, Cana et Valbuena doivent jouer une mi-temps maxi

ya que 3 changement possible ds un match dc fé ton choix :hum:

Pas compliqué :sarcastic:

Tu mets Ayew en pointe (manque de rythme ou pasm'en tape) avec Cissé (ou Niang), à la mi-temps Cissé (ou Niang) sort et l'autre rentre.
Tu laisses Cana sur le banc et tu mets Faty-Givet et M'Bami en MDC.
Tu mets Ziani en 10 (c'est l'occasion rêvé de le voir à cette place) et Oruma ou Kaboré à droite.
Nasri et Valbuena ne joueraient donc pas :fier:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 février 2008 à 21:28:07

Ziani doit jouer titulaire ce match c'est une nécessité :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 21:29:30

C'est ce que je ferais perso, mais je suis quasi sur que les 5 que j'ai cité auparavant vont joués au moins une mi-temps :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 février 2008 à 21:29:34

Si Nasri et Valbuena jouent pas

Ziani on le voit en 10 et ca serait formidable

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 février 2008 à 21:32:08

Sinon je sais pas ce que vous en pensé mais Akalé a fait une bonne rentrée hier, j'ai l'impression qu'il trouve beaucoup plus facilement Cissé que Niang qui au contraire a du mal

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 21:33:07

Ouais pas faux :ok:

Bon j'y vais je re +

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 février 2008 à 21:33:46

Ok ciao

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 février 2008 à 21:34:06

Akalé il décroche à mort c'est normal qu'il trouve Niang.

Akalé c'est pas un attaquant, il se marche moins dessus avec Cissé.

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 février 2008 à 21:34:20

qu'il trouve Cissé*

:bye: Juventini

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 février 2008 à 21:35:43

Ba moi je trouve que Akalé ressemble un peut au Niang de l'année dernière lorsqu'il jouait sur le coté, la passe pour Cissé est parfaite et juste avant il te fait un débordement magnifique :ok:

Il court plus vite que mamadou

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 février 2008 à 21:36:47

C'est un pur ailier gauche Akalé donc forcément il va vite :oui:

Mais titulaire non merci car on joue en 4-4-2 et s'il joue direct il devra être dans l'axe, et lui la finition c'est pas son fort car il a un pied carré :lol: :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 février 2008 à 21:38:07

J'ai pa dit titulaire mais je pense q'il pourrait renter plus tot dans le match :)

Ce joueur peut beaucoup a porter car il est gauché avec Taiwo c'est parfait ^^

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 février 2008 à 21:42:43

:oui: mais plus tôt à la place de qui ?

D'un attaquant ? Malheureusement c'est pas son poste à Akalé. Un Ayew serait plus à l'aise dans ce cas là.

Moi y'en a un que je veux voir c'est Grandin, il est rentré trop tard j'ai trouvé hier

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 février 2008 à 21:47:07

Gerets a fait des changements trop tard, akalé par Niang et Grandin par Nasri c'est ok :-)))

bon j'y vais ciao

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 février 2008 à 21:48:13

Akalé et Grandin sont pas qualifiés !

Mais sinon faut que Ziani et M'Bami soient direct tituaire

La vidéo du moment