CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 21:55:49
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:42:57 Avertir un modérateur
  3. Dante d'ou tu te dis Marseillais ??

T'y est né ?
Tu vis là-bas ?

T'as vu c'est facile de faire ça..

Nan mais moi j'y suis déjà aller , je les supporte et je vais vivre làbas en Juin :hap:

Mais moi ce que je veux dire c'est que des mecs qui se trouvent des origines italiennes il y en a plein et comme par hasard quand sa les arrange

quant a maroune :rire:

le mec il me croit véxé mais nan footix du 9-3 sache que même là bas des marseillais ont avoués que j'avais une grosse motivation et du courage pour y aller surtout pour des OM-Metz ou OM-Lens ...

Et puis dit ce que tu veux mec quand on est une victime dans une cité c'est qu'on est vraiment un faible

Et un dernier truc je serais toujours pour l'OM mon gars :-d
que toi et ms disent que je [censuré] l'OM sa me fait rien

En plus tu dirais quoi toi si un jour tu osais sortir de ta chambre et aller dehors (tu sais là ou il y a plein de gens dans la rue et que même des fois il y a la lumiere du jour :peur: ) et que partais en vacances et que tu vois un mec qui dit etre fan du psg alors qu'il habite en Bourgogne ou Var , tu dirais quoi ?

En fait sa vous vexe grave de voir de mecs de partout en France etre a fond pour l'OM et que si ces mecs étaient fan du psg vous diriez jamais sa :hap:

Voilà pourquoi sa me fait rien :rire:

C'est encore une fois de la rage :rire:

Mais bon pour un mec qui pense que Chamack :rire: est un grand attaquant sa m'étonne pas :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 21:56:56

ouaaaa :rire: ta la peche toi aussi :)

PS : J'ai pas lu désolé :-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 février 2008 à 21:57:34

N'empeche , vous parlez sur Dante , mais il se bouge le cul pour aller au Vel ....

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 21:58:03

Mais moi ce que je veux dire c'est que des mecs qui se trouvent des origines italiennes il y en a plein et comme par hasard quand sa les arrange

Bah après tu peux ne pas me croire je m'en tape moi je sais que j'en ais, et elles datent pas d'il y a 100 ans et je les ressors pas quand ça m'arrange.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 21:58:58

D'ailleurs Ultima si sa se trouve je t'ai vu au Vel ...

T'es pas un mec qui a une casquette Louis Vuitton a carreux a moitié violet/rose et assez grand (1m93) ?

je vois souvent ce type quand j'y vais

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 21:59:36

je dis sa car c'est un mec proche du noyau et qui est maghrébin

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 février 2008 à 21:59:46

Je met pas de Louis Vuitton ...

Moi c'est burberry ou aquascutum , au pire lacoste ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 février 2008 à 22:00:07

Et j'ai pas une tete de maghrebin aussi :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:02:30
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:58:03 Avertir un modérateur
  3. Mais moi ce que je veux dire c'est que des mecs qui se trouvent des origines italiennes il y en a plein et comme par hasard quand sa les arrange

Bah après tu peux ne pas me croire je m'en tape moi je sais que j'en ais, et elles datent pas d'il y a 100 ans et je les ressors pas quand ça m'arrange.

Je sais mais voilà c'est bizarre tes posts sur l'Italie ou la France ...

J'ai du mal à comprendre des fois

Moi l'équipe de France je suis francais mais je m'en fout déjà a cause du sélectionneur et que de supporter un club en même temps que des toulonnais , parisiens , nicois , bordelais et stéphanois sa me fait pas plaisir

Et j'espere que la France sera éliminée , ne me dites pas : "oui mais t'as dit etre fier d'etre francais"

Je suis fier d'etre francais et j'aime mon pays mais faut pas abuzé non plus je me reconnais pas dans l'EDF et en plus encouragé des parisiens , lyonnais ou autres mercenaires du championnat anglais non merci

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:03:43
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 15 février 2008 à 22:00:07 Avertir un modérateur
  3. Et j'ai pas une tete de maghrebin aussi :)

tu vois de qui je parle ?
Il est tout le temps là le gars avec la même casquette en plus

burburry je trouve sa hyper cher au fait et les mecs qui en porte près de chez moi voilà quoi c'est des mecs en slim et chaussures pointus quoi ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:05:16

Et j'espere que la France sera éliminée , ne me dites pas : "oui mais t'as dit etre fier d'etre francais"

Ben si justement...
Si t'es fier d'être Français, t'es fier de ses valeurs, de ses traditions, et quand elle est engagé dans une compét internationle normalement tu la supportes, quelque soit le sport ou les gars qui jouent pour le pays :ok:

Si tu la supportes pas dis pas que t'es fier d'être Français, t'es fier de supporter l'oM point.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:05:34

Moi c'est l'OM est c'est tout :oui:

Après en équipe national celle que je kiffe le plus c'est les Pays-Bas mais bon j'aime bien mais pas au point d'aller les supporter a travers le monde

PS : je vais bientot avoir le maillot extérieur des Pays-Bas bleu ciel floqué Seedorf , ragez pas :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:06:42

J'avoue je rage de pas avoir ce maillot horrible.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:07:35

Mon prono pour dimanche

OM-PSG 1-1 Cissé :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:07:39
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 15 février 2008 à 22:05:16 Avertir un modérateur
  3. Et j'espere que la France sera éliminée , ne me dites pas : "oui mais t'as dit etre fier d'etre francais"

Ben si justement...
Si t'es fier d'être Français, t'es fier de ses valeurs, de ses traditions, et quand elle est engagé dans une compét internationle normalement tu la supportes, quelque soit le sport ou les gars qui jouent pour le pays :ok:

Si tu la supportes pas dis pas que t'es fier d'être Français, t'es fier de supporter l'oM point.

Quand je dis etre fier d'etre francais c'est avant tout que le pays au sens géographique je l'aime , quand je rentre d'un pays étranger et que je retrouve la France je suis toujours heureux même avec un temps pourri je suis content de revenir et je suis toujours fier a des étrangers de dire que je suis francais mais après sa veut pas dire que j'aime les gens du pays et encore moins le président pour qui j'ai pas voté

D'ailleurs tant que se sera pas la gauche au pouvoir sa me foutera toujours le seum

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:08:37

http://www.footcenter.fr/fr/football/n-pays-bas-maillot-pays-bas-exterieur-2008-09-213690.html

rage les titixs :question:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 22:09:15

Chaud le suceur de la hollande :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:09:46

Sérieux il est moche :rire:

Quand je dis etre fier d'etre francais c'est avant tout que le pays au sens géographique je l'aime , quand je rentre d'un pays étranger et que je retrouve la France je suis toujours heureux même avec un temps pourri je suis content de revenir et je suis toujours fier a des étrangers de dire que je suis francais mais après sa veut pas dire que j'aime les gens du pays et encore moins le président pour qui j'ai pas voté

:ok:

Mais là on parle de sport pas de politique.
Quand t'aime un pays tu le supportes.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:10:46

je ne supporterais pas des joueurs qui ne jouent pas à l'OM

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:12:12

a la coupe du monde 2006 j'avoue que j'étais pour la france pour Ribery et Barthez

si ils n'avaient pas été là ...

Si à l'euro Mandanda est là j'avoues que là ...

Mais si c'est Coupet je me ferais un plaisir de le voir se faire encaisser des buts :hap:

La vidéo du moment