- Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
- Posté le 15 février 2008 à 21:42:57 Avertir un modérateur
- Dante d'ou tu te dis Marseillais ??
T'y est né ?
Tu vis là-bas ?
T'as vu c'est facile de faire ça..
Nan mais moi j'y suis déjà aller , je les supporte et je vais vivre làbas en Juin
Mais moi ce que je veux dire c'est que des mecs qui se trouvent des origines italiennes il y en a plein et comme par hasard quand sa les arrange
quant a maroune
le mec il me croit véxé mais nan footix du 9-3 sache que même là bas des marseillais ont avoués que j'avais une grosse motivation et du courage pour y aller surtout pour des OM-Metz ou OM-Lens ...
Et puis dit ce que tu veux mec quand on est une victime dans une cité c'est qu'on est vraiment un faible
Et un dernier truc je serais toujours pour l'OM mon gars 
que toi et ms disent que je [censuré] l'OM sa me fait rien
En plus tu dirais quoi toi si un jour tu osais sortir de ta chambre et aller dehors (tu sais là ou il y a plein de gens dans la rue et que même des fois il y a la lumiere du jour
) et que partais en vacances et que tu vois un mec qui dit etre fan du psg alors qu'il habite en Bourgogne ou Var , tu dirais quoi ?
En fait sa vous vexe grave de voir de mecs de partout en France etre a fond pour l'OM et que si ces mecs étaient fan du psg vous diriez jamais sa
Voilà pourquoi sa me fait rien
C'est encore une fois de la rage
Mais bon pour un mec qui pense que Chamack
est un grand attaquant sa m'étonne pas 