CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 21:26:04

j'ai du mal a te croire là Ultima :hap:

ou plutot Ahmed :-d

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 21:26:50

Moi aussi je suis d'origine algérienne :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 février 2008 à 21:28:31
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:26:04 Avertir un modérateur
  3. j'ai du mal a te croire là Ultima :hap:

ou plutot Ahmed :-d

Nan c'est pas Ahmed :(

Puis c'est vrai ... Tu demanderas a l'allemand

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 21:28:47

Chaud l'iranien qui parle :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 21:31:18

moi je suis 100 % breton

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 21:32:28

Je vais pas faire comme certain : allez rechercher jusqu'en 1550 pour savoir si j'avais pas un oncle yougoslave :hum:

et dire après "oué savez quoi , moi chui yougoslave"

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 21:33:00
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:05:48 Avertir un modérateur
  3. Origines Algeriennes

Mais bien sur...

  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:10:48 Avertir un modérateur
  3. tes parents sont algériens ou alors tu te la joues Juventini en disant oui je suis italien car mon arriere arriere grand mere était italienne ?

Mon nom de famille est Italien, sois pas dég :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 21:33:24

Il faut etre fier d'etre francais

Moi je suis fier d'etre francais :hap:

Moi c'est la France mon pays et c'est tout !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 21:33:42
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:31:18 Avertir un modérateur
  3. moi je suis 100 % breton

Tous ce que j'aimerais pas être :rire:
Ma mère l'est, et putain les noms de famille des bretons :malade:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 février 2008 à 21:34:17
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:33:00 Avertir un modérateur
    1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  3. Posté le 15 février 2008 à 21:05:48 Avertir un modérateur
  4. Origines Algeriennes

Mais bien sur...

Putain les mecs j'ai que sa a faire , m'inventé des origines ...

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 21:34:18

juventini ton nom c'est quoi :question:

Buitoni :question: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 21:34:19
  1. Nan je kiffe l'Italie , enfin surtout Napoli et d'autres squadra ... Apres pour l'equipe nationale , je m'en branle ...

THE FOOTIX :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 21:35:42

ça finis en "a" Zoba :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 février 2008 à 21:36:07

Le footix c'est pas plutot celui qui se branle sur la Juve depuis qu'il les a vu joué en Ligue des Champions y'a 4 ans ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 21:37:08

pasta :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 21:38:44

Nan mais Juventini d'ou tu te dis Italien ?

Quand tu dit que t'es pour eux car t'es d'orginie italienne c'est abuzé car tu parle même pas leur langue et t'y est peut etre jamais allé ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 21:42:08
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:36:07 Avertir un modérateur
  3. Le footix c'est pas plutot celui qui se branle sur la Juve depuis qu'il les a vu joué en Ligue des Champions y'a 4 ans ?

Y a 10 ans plutôt...
Et je préfère supp un club plutôt qu'un mouvement

  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:38:44 Avertir un modérateur
  3. Nan mais Juventini d'ou tu te dis Italien ?

Mon nom de famille + origines assez proches

Quand tu dit que t'es pour eux car t'es d'orginie italienne c'est abuzé car tu parle même pas leur langue et t'y est peut etre jamais allé ...

De 1 Je suis pas pour eux parce que je suis d'origine italienne.
De 2 j'y suis déjà allé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 21:42:57

Dante d'ou tu te dis Marseillais ??

T'y est né ?
Tu vis là-bas ?

T'as vu c'est facile de faire ça...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 février 2008 à 21:43:32

Juventini t'as rien de credible mec :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 21:44:18
  1. Ignorer juventini_om Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:42:57 Avertir un modérateur
  3. Dante d'ou tu te dis Marseillais ??

T'y est né ?
Tu vis là-bas ?

T'as vu c'est facile de faire ça...

OOUUUUUUUUUUUUUUILLLEEEEEE ca calme dante hein :ok:

La vidéo du moment