- Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
- Posté le 15 février 2008 à 21:36:07 Avertir un modérateur
- Le footix c'est pas plutot celui qui se branle sur la Juve depuis qu'il les a vu joué en Ligue des Champions y'a 4 ans ?
Y a 10 ans plutôt...
Et je préfère supp un club plutôt qu'un mouvement
- [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
- Posté le 15 février 2008 à 21:38:44 Avertir un modérateur
- Nan mais Juventini d'ou tu te dis Italien ?
Mon nom de famille + origines assez proches
Quand tu dit que t'es pour eux car t'es d'orginie italienne c'est abuzé car tu parle même pas leur langue et t'y est peut etre jamais allé ...
De 1 Je suis pas pour eux parce que je suis d'origine italienne.
De 2 j'y suis déjà allé