CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 février 2008 à 11:38:35

:)

sinon t'es d'accord pour les prono :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 11:39:39

Ben ouais c'est bon pas de problèmes :ok:
J'ai marqué la page pour pas les oublier :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 11:41:23

Bon j'y vais je bosse à 12h30 :hap: :bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 février 2008 à 11:41:42

:ok: :cool:

:ok: :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 12:00:01

juventini le happiste :rire:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
15 février 2008 à 12:10:26

osef :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 13:56:00

:-d

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 février 2008 à 16:05:35
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 14 février 2008 à 20:04:09 Avertir un modérateur
  3. Cette année on gagne ou je mets ma tof sur le forum je l'ai dit :ok:

Si on gagne pas c'est la honte, on a actuellement la meilleur équipe du championnat, et le PSG est une équipe minable cette année.

c'est la 2 eme partie du post qui fait que l'OM va avoir du mal à gagner

le talent on l'a , les battre on le fait 9 fois sur 10 si on joue ce match 10 fois
Mais on le jouera 1 fois et faudra avoir la motivation et surtout le jeu

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 février 2008 à 16:06:49
  1. troncdefiguier Voir le profil de troncdefiguier
  2. Posté le 14 février 2008 à 20:43:14 Avertir un modérateur
  3. en tout cas le psg devra etre tres fort dimanche soir car si l om marque vite , je les plains :oui:

et l'inverse je nous plains
car ils nous endormiraient

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 16:18:26

oui voilà

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 16:45:18

abuzé la ressemblance

http://candy29.c.a.pic.centerblog.net/sf5loaxq.jpg

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
15 février 2008 à 17:16:06

Mon prono: 3-1 pour l'OM , buts de Cissé, Nasri et Niang :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 février 2008 à 17:44:30
  1. --Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 15 février 2008 à 16:18:26 Avertir un modérateur
  3. oui voilà

:oui: moi je doute pas du fait qu'on est supérieur au PSG mais plutôt qu'à chaque fois qu'on est favori on se met à leur pauvreniveau

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 17:57:16

Bah l'année derniere les joueurs semblaient pas du tout motivés :hum:

Et pire que sa lors de la finale les joueurs étaient pas dans le match mais normal avec un coach de niveau L2 comment on pouvait viser la victoire ?

Le mec , jean fernandez il est minable tactiquement et cette année là c'était la meilleure année de toute la carriere de Ribery voilà pourquoi certains footixs sur omplanete on dit que Jean Fernandez était un bon entraineur

Sans Ribery t'avais rien même Niang était pas bon

Mais là on a Gerets qui a l'habitude de sa + Diouf qui a capté le jeu des parisiens

On aura des joueurs motivés il n'y a pas de doutes

Mais les parisiens ont énormément de chatte à l'extérieur

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 février 2008 à 20:37:50

Je prédis un 1-1 pour le match de l'OM, un but de Cissé et un but de ché pas qui... :( :-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 février 2008 à 20:38:54

:ange: I have a dream :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 20:41:36

quesque t'as Bruno alias Ultima-Auron ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 février 2008 à 20:45:16

Bruno :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 20:46:52

Toi c'est Bruno ou Benjamin je ne sais plus

Enfin bref c'est quoi ton reve ?

et tu vas a ce match ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 février 2008 à 20:48:19
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 15 février 2008 à 20:46:52 Avertir un modérateur
  3. Toi c'est Bruno ou Benjamin je ne sais plus

C'est l'allemand qui va etre plié en deux la :rire: :rire: :rire: :rire:

T'es HS mec :ok:

Mon reve ? Deglingué le PSG et les 3pts

Oué je descend

La vidéo du moment