Bah l'année derniere les joueurs semblaient pas du tout motivés
Et pire que sa lors de la finale les joueurs étaient pas dans le match mais normal avec un coach de niveau L2 comment on pouvait viser la victoire ?
Le mec , jean fernandez il est minable tactiquement et cette année là c'était la meilleure année de toute la carriere de Ribery voilà pourquoi certains footixs sur omplanete on dit que Jean Fernandez était un bon entraineur
Sans Ribery t'avais rien même Niang était pas bon
Mais là on a Gerets qui a l'habitude de sa + Diouf qui a capté le jeu des parisiens
On aura des joueurs motivés il n'y a pas de doutes
Mais les parisiens ont énormément de chatte à l'extérieur