CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 10:46:26

OM 2-1 PSG Cissé 17eme Pauleta 76eme Valbuena 92eme

J'adorerais ce scenario :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 février 2008 à 10:47:32

Nasri : "Rester pourrait me plaire"
Le 15/02/2008 à 10:28

Dans une interview au quotidien l'Equipe, Samir Nasri a évoqué son avenir : "Rester à Marseille si on est en Ligue des champions, avec une équipe compétitive, c’est un challenge qui peut me plaire" assure le minot marseillais. En attente d'une prolongation de son contrat avec l'OM il avoue ne pas avoir "de nouvelles du club en ce qui concerne un éventuel renouvellement de mon contrat. Le temps presse mais je n’y peux rien. La priorité actuelle est de qualifier l’OM en Ligue des champions. On verra après..."

Revenu à un niveau plus conforme à son talent depuis quelques rencontres, Samir se sent bien dans le schéma tactique d'Eric gerets : "Depuis que je joue en pro, en 2004, c'est pour moi le meilleur OM, avec le jeu le plus complet. La culture tactique est bonne, l'amalgame entre les générations aussi."

En gros,Si on se qualifie je reste si on se qualifie pas et que j'ai une offre d'un gros club ou je suis sur d'etre titulaire je pars :(

Bon Gerets tu vas devoir assuré :-p

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
15 février 2008 à 10:49:26
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 15 février 2008 à 10:43:01 Avertir un modérateur
  3. Benenuts le pire suceur de tous les clubs :( Faut choisir a un moment :ok:

Et pis i spasse rien pourquoi tu parles :(

C'est quoi ta définition de "sucer", jeune lycéen décérébré ?

Si c'est reconnaitre la supériorité d'une équipe, classée comme "rivale", sur le plan sportif et selon la logique, à cette période de l'année, alors oui, je suce sévère.

Tu sais, c'est pas que j'ai pas envie d'être comme toi, à me ridiculiser sur un forum toute la journée misant toute ma crédibilité au match de dimanche, mais même en m'efforçant, difficile d'atteindre ce niveau de débilité...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 février 2008 à 10:49:32

Lorick-ZOBA il mais un peu la pression t'on scénario :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 février 2008 à 10:51:03

Cissé en tout cas et un peu comme pauleta,il marque toujours quand il y a des om-psg :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 10:52:05

parle pas avec moi bénenuts :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 février 2008 à 10:53:14

du calme,je veux pas d'emmerde moi :(

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 10:53:26

:oui: valbuena

Mais si ça se passe comme la joie sera encore plus belle :content:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 10:55:53

Mais ca se passera pas comme ça :ok:

:ange: :ange:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
15 février 2008 à 10:56:42
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 15 février 2008 à 10:52:05 Avertir un modérateur
  3. parle pas avec moi bénenuts :ok:

J'avais déjà vu plein de feintes pour montrer qu'on avait pas d'arguments, mais celle là, elle est inédite :rire:

Bon, j'ai rempli mon quota journalier :ange:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 10:56:59

T'as raison parisiano :ok:
L'OM gagnera plus facilement que ça :-)))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 février 2008 à 10:57:02

:rire2: :ange:

Ca me fait pensez au match contre Bordeaux a la 1er journée,but de battles a la dernier minutes :coeur:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 10:58:11

Si tu le dis :-)

mais meurs benenuts :ok:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 10:59:37

J'y etais au stade pour ce match :ok:

Le but de battles :ouch2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 février 2008 à 11:03:15

:) sa devez etre pas mal au stade ce match la

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 11:04:39

C'etait en aout je crois donc il y'avait le beau temps et un beau match donc une belle ambiance :ok:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
15 février 2008 à 11:05:36

osef :ok

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
15 février 2008 à 11:05:57

:ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 février 2008 à 11:07:23

ouais c'etait en aout :oui:

c'etait la 1er ou la 2eme journée :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 11:34:39

Putain la new sur Nasri :ouch: :bave:
Faîtes qu'on se qualifie pour la LDC :ange:

La vidéo du moment