CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
14 février 2008 à 21:41:32

C'est vrai que vous vous etes pas emballé au psg, quand vous avez reussi à gagner 2 matchs d'affilée :sarcastic:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 février 2008 à 21:43:15

Mais vous vous vous emballez depusi 15 ans avec des titres et on sait ce qui se passe a chaque fin d'années la plupart vous etes que des boloss qui parle mais tant mieux ya besoin de ça pour garder votre réputation :ok:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
14 février 2008 à 21:46:35

Tais toi un peu toi :hum:
T'as 17 ans et t'ouvres ta bouche :honte:
Retourne parler sur le topic du psg :sors:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 février 2008 à 21:48:15

dur de voir la vérité en face :ok:

Et pis tu devrais ouvrir un peu ta bouche sur ce que jdis plutot que baisser ton froc avec tes phrase " retourne sur ton topic du psg " :ok:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
14 février 2008 à 21:53:20

Tu veux que j'ouvre ma bouche :question:
J'ai pas envie de parler à un parisien qui ressort toujours les memes trucs du genre "15 ans sans titre", qui parle toujours pour chercher la m****, pour se faire un cyber réputation de gars trop chaud :rire:
Regarde ton club, gamin, c'est la honte du foot français, depuis 2 ans vous etes l'equipe la plus ridicule du championnat, alors viens pas parler de l'om :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 février 2008 à 21:54:42

tu vois t'as toujours des arguments bidon pour écarter le cas de marseille tu fais pitié boloss :ok:

Et pis une cyber réput faut arrété de te croire shépa ou c'est internet crois pas :sarcastic:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
14 février 2008 à 21:59:40

Mais occupe toi de ton club bordel :(
T'es qui pour parler de l'om ?
Tu parles plus de l'om que de ton propre club !!! Ya pas comme un souci là ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 février 2008 à 22:01:21

mais en quoi je parle plus de 'lom que de paris arrete toi la. Si tu dis ca pour moi dis ca pour juventini pour dante et meme toi arrete de crorie que ca va que dans un seul sens :ok:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
14 février 2008 à 22:04:15

Moi je parle plus du psg que de l'OM ?? :rire:
Je m'en cogne du psg, pour moi les psg c'est que dalle, ya que Dante qui est obsédé par paris .

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 février 2008 à 22:09:32

mais arrete en quoi j'en parle plus :sarcastic: la plupart du temps que j'en parle c'est pour faire genre aussi :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
14 février 2008 à 22:11:32

Ah d'accord les parisix qui osent s'afficher avec leur équipe de chèvres :rire:
Je vous assure que c'est pas le moment de fanfaronner :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 février 2008 à 22:12:35

jort lui la zizou qui montre bien :ok: et bah tout le monde le fait mais lui il est pire que sérieux comme dante et juventini ( meme si lui il es en fake a 80% kan meme )

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 février 2008 à 22:16:26

C'est moi qui est la plus grosse ! :sarcastic:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 février 2008 à 22:18:12

tu mens c'est moi ultima :ok: :sarcastic:

:(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
14 février 2008 à 22:18:28
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 14 février 2008 à 22:12:35 Avertir un modérateur
  3. jort lui la zizou qui montre bien :ok: et bah tout le monde le fait mais lui il est pire que sérieux comme dante et juventini ( meme si lui il es en fake a 80% kan meme )

___________________________
Y'a quoi bogoss ? :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 février 2008 à 09:56:49

Juventini je serai pas la de samedi au samedi de la semaine prochaine :ok:

Donc je vais faire les 3prono :ok:

OM 2-1 PSG Cissé X2,Luyindula

Spartack 0-0 OM

TFC 0-1 OM Niang

:ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 10:31:48

zizou cherche moi pas jvais te mettre a l'amende :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 février 2008 à 10:37:24

Il se passe quoi?

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
15 février 2008 à 10:42:02

Mongolitos parisiens contre mongolitos marseillais, rien de nouveau.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 10:43:01

Benenuts le pire suceur de tous les clubs :( Faut choisir a un moment :ok:

Et pis i spasse rien pourquoi tu parles :(

La vidéo du moment