M 1PSG 2
( Niang )
PARIS ES MAGIK ON VA VOUS LA METTRE PROFOND
Paris est Magique ils sont 12ème le club de la Capitale
Bah ouais
OM-PSG 3-0 on va pas faire dans la dentelle nasri-niang-cissé
Mais cette année je meurt d'envie de leur foutre la misere !
je hais tout dans ce club !
2-1 pour l'OM, cissé et valbuena !
pour les amateurs du " "
http://www.sportvox.fr/IMG/Portugal-Angleterre.jpg
http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/roux_happysars.jpg
http://sports.nouvelobs.com/fr/images/200738/mourinho_reut_grimace.jpg
Ce soir écoutez l'Afterfoot, ça va sans doute parler de la déclaration de Pape Diouf J'ai hâte d'entendre ce que va dire Riolo
juventini
les femmes de 11 ans
Favoris mec
comme d'habitude quoi
les marseillais vont au velodrome !!!!
pour voir gagné le PSG !!!!!
Genre ?
OM 4-0 PSG Niang/Cissé/Nasri/Valbuena
qui ne saute pas les marseillais hé ?!!!!! qui ne saute pas les marseillais hé ?!!!!! qui ne saute pas les marseillais hé ?!!!!!
Vous etes trop optimistes pour les pronostics comme l'année derniere et on a vu ce que sa donnée
l'année derniere on s'est fait voler par l'arbitre
la rage de dante