CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sayli[JV]
Sayli[JV]
Niveau 6
14 février 2008 à 12:52:39

OM 3-1 PSG
But de Nasri et 2 de Cissé, Luyindula pour le psg

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 février 2008 à 12:54:57

OM 1 - 0 PSG . :noel:

But de Niang . :)

new55
new55
Niveau 10
14 février 2008 à 13:03:46

3-0 (Cissé,Niang,Nasri)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 février 2008 à 13:07:03

:hello: All

Bon alors ma petit analyse :hap:

1ère mi temps très moyenne, les Russes nous sont presque supérieurs, ils remontent très bien la balle, que 2 occaz franches.
Seonce mi-temps nettement meilleur, plus d'envie, de hargne, les joueurs se trouvent mieux, on balancent plus (on faisait que ça en 1ère mi-temps), résultat 3-0 :fete:
Mérité sur l'ensemble du match :oui:

Les joueurs :

Mandanda on peut pas le noter il a rien eu à faire.

Givet vraiment bon, vraiment :oui:
Des interventions décisives surtout en seconde mi-temps, en 1ère c'était limite.

Faty une cata il a fait un bon truc, en fin de 1ère mi-temps.

Bonnart comme d'hab, sauf en 1ère mi-temps il montait beaucoup trop et son joueur était toujours libre!

Taiwo match énorme de sa part, bon encore quelques problèmes de replaçement mais sinon il est 10 fois meilleur que Krupo qui va lui sans doute squatter le banc jusqu'à la fin de la saison.

Cana monstrueux aussi, quoique moyen en 1ère (comme toute l'équipe de toute façon) mais énorme end éfense centrale aux côtés de Givet!!!

Cheyrou homme du match pour moi, le meilleur en 1ère période pour moi avec Valbuena, il faisait le jeu à la place de Nasri, c'est lui qui changeait de côtés, qui distribuait...

Valbuena très bon en 1ère mi-temps, moyen en seconde on l'a plus trop vu.

Nasri moyen, belle passe pour Cheyrou, des beaux gestes des fois mais moyen sinon.

Niang moyen aussi, des dribbles peu efficaces, à joué ailier gauche plus qu'attaquant de pointe (comme avant en fait), n'est pas à 100% encore.

Cissé moyen aussi, très belle tête, un duel immanquable qu'il foire, le second il ose pas donc il passe à Niang, mais sinon des bons appels mais souvent trop lents ou trop excentrés.

L'ambiance était très moyenne en 1ère, et excellent en seconde, à la fin très très bonne tout le monde chantait.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 février 2008 à 13:23:38

Sinon c'est pas pour faire le Marseillais de base mais là vraiment en ce moment on a une méchante équipe!!!!
Gerets c'est un Dieu ce mec!!
On voit trop que l'équipe est en confiance, en plus les résultats suivent trop!!!
1 défaite en 12 matchs de L1!!!
Au Vél on doit rester sur 30 buts en 6-7 matchs!!
Y a vraiment moyen cette année de gagner un truc!!
Et en championnat la 2ème place est largement envisageable pour moi :oui:
Si cette anné on se qualifie pas en LDC et on va en finale de CDF ou en demi d'UEFA je serais trop dég parce que là on a un très bon 11 de départ et on a un bon banc :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 février 2008 à 13:29:01

Ah ouais et sinon les remplaçents :
Kaboré mauvais les 10 premières minutes, puis bon et très bon sur la fin.
On voit qu'il a un gros physique et cc'est me DF de basse style Makélélé, le mec qui reste devant la défense, qui ratisse,...
Prometteur :oui:

Zenden mouais normal quoi pas besoin de faire 3 lignes dessus.

Oruma nul.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 février 2008 à 13:44:21

Oruma a rien fait en 5 minutes aussi :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 février 2008 à 13:51:51

Ouais :ok:
Non mais je mets nul mais bon je sais en 5mn tu peux pas montrer grand chose, mais bon en même temps il a rien montré :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 février 2008 à 13:56:09

tu vas au match dimanche ?

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
14 février 2008 à 14:05:58

le vent :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 février 2008 à 14:08:39

Finalement non, dég :snif:

J'aime bien en plus hier 5mn avant la fin du match, "Paris, Paris, on t'......" :coeur: :rire: :fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 février 2008 à 14:11:20

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-PSG :cd:

    • 25ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 17 Février 08. **
    • Stade Véldorome de Marseille, à 20:55 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Zubar, Ziani,, Rodriguez (?).
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez (?).
Choix de l´entraîneur : ?
Non qualifiés : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Nasri
-Marseillais13 : 2-0 Cissé/Nasri
-Canadu : 2-0 Cissé/Nasri
-sayli(jv) : 3-1 Nasri/Cissé*2
-davidbeckham-23 : 1-0 Niang
-new55 : 3-0 Cissé/Niang/Nasri
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9154.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 février 2008 à 14:31:33

OM 0-1 PSG

Soit on les explose, soit il nous font un hold-up... J'parie le hold-up ca porte bonheur :hap:

Ce qui me fait :peur: c'est que je suis aussi confiant qu'un lyonnais avant un match contre l'OM...

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 février 2008 à 17:09:48

OM 0-0 PSG

J'espère me tromper et que l'idée que j'ai dans ma tête de ce match est fausse

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 février 2008 à 17:13:34

Ca serait une grosse désillusion après tant d'efforts pour venir au top de notre forme de lâcher 2 pts à domicile contre Paris.
Point de vue comptable ca serait minable et pas très apprécié non plus de ne pas pouvoir battre cette "pauvre équipe" du PSG alors que les capacités on les a largement

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 février 2008 à 17:14:36

Om-PSG :d) 3-1 Cissé, Nasri, Cana

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 février 2008 à 17:15:11

La vie était trop calme, cette semaine, autour du Marseille - Paris-SG à venir (dimanche, 20h55). Pape Diouf a pimenté l'affaire, jeudi, d'une phrase destinée à mobiliser ses joueurs autour d'un mauvais souvenir.

«Pour moi, il représente un piège car Paris va venir en outsider, pendant qu'on fera de l'OM le favori, comme ce fut le cas il y a deux ans en finale de Coupe de France, a déclaré le président de l'OM devant la presse. On connaît le résultat (2-1 pour Paris). C'est probablement le match le plus facile que Paris ait à jouer cette saison : on ne dira rien aux Parisiens en cas de défaite et en cas de victoire, ils rafleraient la grosse mise. C'est à nous d'être attentifs afin de ne pas tomber dans ce piège grossier.»

«Cet opposition vient après deux matches pleins d'intensité à Nice et contre le Spartak», rappelle aussi Diouf, qui tient quand même à ne pas passer pour un pyromane dans cette affaire. «Entre Alain Cayzac et moi-même les relations sont très cordiales et cela a contribué à dépassionner les débats.» Le match, évidemment, est déjà annoncé à guichets fermés.

exactement
Paris n'a rien à perdre, un nul et c'est la fête etant donné qu'en champ ils n'espèrent plus rien
Nous une victoire ce serait logique et un nul ou défaite ce serait une contre performance

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
14 février 2008 à 17:26:39

écoutez chanté ,écoutez chanté ,écoutez chanté LES PARISIEN!!!!!! :fete: :fete: :fete:

et surtout ne ditent rien :banzai: :banzai: :fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 février 2008 à 17:49:41

Paris n'a rien à perdre, un nul et c'est la fête etant donné qu'en champ ils n'espèrent plus rien

Ils sont pas encore sauvés...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 février 2008 à 17:52:05

Marseille 0-1 Paris :ok:

La vidéo du moment