All
Bon alors ma petit analyse
1ère mi temps très moyenne, les Russes nous sont presque supérieurs, ils remontent très bien la balle, que 2 occaz franches.
Seonce mi-temps nettement meilleur, plus d'envie, de hargne, les joueurs se trouvent mieux, on balancent plus (on faisait que ça en 1ère mi-temps), résultat 3-0 
Mérité sur l'ensemble du match
Les joueurs :
Mandanda on peut pas le noter il a rien eu à faire.
Givet vraiment bon, vraiment 
Des interventions décisives surtout en seconde mi-temps, en 1ère c'était limite.
Faty une cata il a fait un bon truc, en fin de 1ère mi-temps.
Bonnart comme d'hab, sauf en 1ère mi-temps il montait beaucoup trop et son joueur était toujours libre!
Taiwo match énorme de sa part, bon encore quelques problèmes de replaçement mais sinon il est 10 fois meilleur que Krupo qui va lui sans doute squatter le banc jusqu'à la fin de la saison.
Cana monstrueux aussi, quoique moyen en 1ère (comme toute l'équipe de toute façon) mais énorme end éfense centrale aux côtés de Givet!!!
Cheyrou homme du match pour moi, le meilleur en 1ère période pour moi avec Valbuena, il faisait le jeu à la place de Nasri, c'est lui qui changeait de côtés, qui distribuait...
Valbuena très bon en 1ère mi-temps, moyen en seconde on l'a plus trop vu.
Nasri moyen, belle passe pour Cheyrou, des beaux gestes des fois mais moyen sinon.
Niang moyen aussi, des dribbles peu efficaces, à joué ailier gauche plus qu'attaquant de pointe (comme avant en fait), n'est pas à 100% encore.
Cissé moyen aussi, très belle tête, un duel immanquable qu'il foire, le second il ose pas donc il passe à Niang, mais sinon des bons appels mais souvent trop lents ou trop excentrés.
L'ambiance était très moyenne en 1ère, et excellent en seconde, à la fin très très bonne tout le monde chantait.