http://happ0wer.bboard.it/index.php
On dirait qu'il est parti
Gerets OM Si on gagne contre Paris là vraiment je vois pas ce qui nous empêcherais de terminer 3ème!
Faudra le jouer pour le gagner ce match
Pas comme l'an dernier où on était favori et on l'a pas montré
Faut qu"ils comprennent que ce match est important pour nous même si pour eux c'est "juste" 3 pts
http://www.ahhahh.com/
Ascde j'ai pas vu le match on a bien joué ?Très réaliste j'ai entendu.Lesquels ont les mieux joué ?Y a eu des blessés ?
Realiste mais Modeste nous a bien saoulé quand meme
On a quand même réalisé un exploit là!!ça faisait 1 an que Nice était invaincu au Ray!!En plus on se venge du match aller!!C'est trop bon!!!
tjrs pas payé ton abonnement a canal footix