ouais comme à bordeaux sinon je suis surpris que kaboré ne joue pas, le gars on l'a recruté il joue quasiment jamais ce soir je le sens tres moyen ce match chez ces pd de nicois
yannicaborg
Niveau 10
10 février 2008 à 20:12:47
http://happ0wer.bboard.it/index.php
yannicaborg
Niveau 10
10 février 2008 à 20:13:08
http://happ0wer.bboard.it/index.php
_OMstarbest_
Niveau 10
10 février 2008 à 20:13:15
y'en a ils ont vraiment rien à faire dans leur vie misérable