CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

loldu60
loldu60
Niveau 5
10 février 2008 à 14:06:36

tjrs la les no life ?

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
10 février 2008 à 14:23:16

L'equipe de ce Soir Quasi sur

Mandanda

Bonnard Faty Givet Taiwo

Cana

Oruma Cheyrou
Valbuena

Un milieu en losange avec oruma cote droit :ok:
Gerets le fera :ok:
Bon ca rassure pas trop en meme temps je pense que oruma va serivr sur ce match :cool:

Niang Cissé

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 février 2008 à 14:31:25

Il faudrai plutot:

.......Mandanda...........
Bonnart..Faty..Givet.Taiwo(ou Krupo)
.........Cana.............
......Kaboré...Cheyrou....
..........Valbuena........
.......Niang.....Cissé....

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 14:42:55

Salut

Juste pour dire un truc qui me passe par la tête sur Cissé, c'est que lui on peut dire ce qu'on veut mais il loupe aucun grand rendez-vous (ça a aucun rapport avec ce soir mais c'est pas grave :o)) ) il marque 2 buts en finale de CDF + son TAB, il a fait 2 confrontations entre l'OM et le PSG pour 1 but à chaque fois, il a je crois marquer en finale de LDC avec Liverpool, l'an dernier il donne le but de la victoire contre Nancy très important à 5 min de la fin et marque à Sainté...bref il est quand même toujours décisif dans les gros matchs

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
10 février 2008 à 19:02:43

prêt pour le match dans - de 2 h :noel:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 février 2008 à 19:05:32

osef :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 février 2008 à 19:07:49

osef de toi :noel:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 20:03:03

Le onze de départ olympien

----------------- Mandanda ------------------

Bonnart ---- Faty ----- Givet ---- Krupoviesa

-------------------- Cana ---------------------

Grandin ----------------------------- Cheyrou

------------------- Valbuena ------------------

------------ Niang ---------- Cisse ------------

Remplaçants : Carrasso (g), Akalé, Taiwo, Oruma, Kaboré, Zen

:bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 février 2008 à 20:04:20

c'est qui Zen ???? :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 20:04:30

Merci Gerets pour la meilleure compo possible :fete:

Krupo :cool:
Niang :coeur: :cool: :) :coeur: :bave: :cool: :content:
Grandin :ok:
Valbubu en 10

Allez la balle est dans les pieds de nos joueurs

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 20:04:33

Parfait sauf Krupo :ok:
Si on gagne pas avec cette équipe...

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 20:05:02

Moi j'suis content de Krupo

Taiwo nous aurait couté un but dès son retour, méchant taye

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 février 2008 à 20:05:14

souvent quand vous avez la meilleure equipe possible vous perdez

en plus niang et cisse ensemble?! ...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 février 2008 à 20:05:37

On ne vas pas gagner :o)) mais faire un nul ou meme perdre à la 91 eme

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 20:06:12

Dommage que Valbuena ne soit pas en 9,5 :snif:
Mais bon il se débrouille assez bien en 10 donc ça va :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 20:06:16

Esperons que vers la 60 eme Zenden entre

Il peut apporter quelque chose dans ce genre de match

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 février 2008 à 20:07:48

Ne nous enflammons pas si on ouvre le score ou si on mene 0-2 car apres Bordeaux et Nancy on sait à quoi s'attendre :o)) :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 20:08:54

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Nice-OM :cd:

    • 24ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 10 Janvier 08. **
    • Stade du Ray à Nice, à 21:00 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Hamel, Zubar, Ziani, Nasri, Rodriguez.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Faty, Niang, Taiwo, Oruma.
Choix de l´entraîneur :
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-3 Cissé/Niang/Valbuena
-Reyes09 : 1-1 Cissé
-new55 : 0-2 Niang/Cissé
-Dante : 3-1 Rodriguez
-Canadu26 : 2-1 Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-Ascde : 1-2 Niang*2
-OMstarbest : 0-0
-personne : 2-1
-Zoba6 : 1-1 Cissé
-manuganjah : 1-2 Cissé/Niang
-habib_beye_om : 0-2 Niang/Cissé
-Parisiano : 0-1 Cissé
-francky13_2007 : 1-2 Cissé/Niang
-clad_mars : 0-1 Cana
-davidbeckham-23 : 1-1 Cissé
-Marseillais13 : 0-2 Niang/Cissé
-Youngbuck28 : 2-1 Cissé
-Marseillais : 1-0
-kakashi : 1-2 Niang*2
-Valbuena : 1-3 Valbuena/Niang/Cissé
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8912.

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 20:09:51

A 0-1 ou 0-2 on aura pas encore gagner le match :non:

A l'exterieur on a gagné à partir du moment où l'arbitre a sifflé la fin de la rencontre et qu'on mène

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
10 février 2008 à 20:10:14

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: http://happ0wer.bboard.it/index.php :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

La vidéo du moment