Tu le sais très bien MS fais pas genre Et la semaine prochaine prêt à te prendre une rouste gros ?
Si Parisiano
Nasri sera là contre Paris
Cette fois ci il touchera pas le poteau comme l'an dernier, ce sera dedans !
Bien sur qu'il sera là pour Paris Déjà que sans lui on vous est supérieur alors avec
On peut pas inventer le football à 15 ?
On met Faty,M'bami,Grandin,Ziani,Niang en plus du 11 type de Gerets
Il touchera pas le poteau ca c'est sur il touchera les tribune
Euh Grandin non merci Faut qu'il confirme
Par contre Faty et Niang si
ok demain soir sur canal je paris comme d ab
ascde3 Posté le 09 février 2008 à 20:12:33 Si ParisianoNasri sera là contre Paris
Oui, dans les tribunes ! encore bléssé le petit !
Et ouais rages pas notre club fait encore rêver la preuve Le votre on s'en tape royal maintenant
Il pourra confirmer qu'en jouant le petit
Ca sera dur qu'avec des bouts de matchs
NicoPSG le retour ?
Juventini parle mieux sinon jdemande aux flooders de vous réglé vot compte
En 3 fois sans frais ?
Et ouais le retour
J'ai peur Parisiano arrêtes
NicoPsg94
ascde par pitié
Nice 0-1 OM (Cana)
2 a 1 for l'OM but de cisse et niang
Fais ça et je règle le compte de votre topic.