Bon ben de Nasri demain Heureusement eux aussi ont énormèment de blessés en attaque On devrait avoir Niang-Cissé et Valbuena normalement
ascde3
Niveau 13
09 février 2008 à 20:10:40
Le jour du seigneur a
Six_One_Nine
Niveau 3
09 février 2008 à 20:11:37
Allez Paris
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 février 2008 à 20:11:39
Nazri XPTDR
Sinon il est pas la contre paris lui ?
ascde3
Niveau 13
09 février 2008 à 20:11:52
"On devrait avoir Niang-Cissé et Valbuena normalement "
Pffff c'est nul
J'espère qu'il fera ça Valbuena il dit que c'est pas un 10 mais à Liverpool il jouait de la même façon en 10 (electron libre) et ça avait super marcher