GLOIRE A HAPOWER
chaud le gars qui a passé toute la soirée a se faire chier
du nouveau sur le match de demain soir
non,mais il parait que nasri et ziani se serai bastonné dans les vestiaires
... surprenant pour des équipiers !
j'espére que nasri a gagné