-Lupin- Posté le 04 mars 2005 à 19:21:55
ascde3 Posté le 04 mars 2005 à 19:19:29
J´ai moins peur d´aller à Monaco que si on devait les recevoirs mais on a Lyon et Paris à domicile
content de savoir qu´on vous fait peur
ces pas vous qui faite peur ces de jouer a domicile
qui nous fait peur