Ok Ya plus personne à cette heure là, c'est déprimant Alors pour passer le temps je traine sur les forums du tfc pour foutre la m**** Vivement le 24 fevrier que j'y sois
Tancredi
Niveau 8
09 février 2008 à 00:43:08
Tous des couches tôt. Moi aussi je vais bientôt y aller je suis défoncé là... ^^