Je pense plutôt à la défaite à Nice mais c'est le retour de Niang et j'suis content
c'est officiel qu'il revienne, je croyais qu'il commencait sur le banc?
Non vu que Nasri est forfait
MARSEILLE MARSEILLE ON T'ENCULE