CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
08 février 2008 à 14:08:06

Ils vont avoir qui en attaque ? Bamogo ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 février 2008 à 14:18:55

Tant mieu que Hognon soit blessé

Pareil l'absence de Koné est une excellente chose aussi

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 février 2008 à 14:39:35

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Nice-OM :cd:

    • 24ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 10 Janvier 08. **
    • Stade du Ray à Nice, à 21:00 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Hamel, Oruma, Zubar, Ziani, Nasri (?), Rodriguez (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : Faty, Niang.
Choix de l´entraîneur :
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-1 Cissé
-Reyes09 : 1-1 Cissé
-new55 : 0-2 Nizng/Cissé
-Dante : 3-1 Rodriguez
-Canadu26 : 2-1 Niang
-lefoudelaF1 : 2-1 Niang
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8912.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 février 2008 à 14:44:00

Vincent :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 février 2008 à 14:46:27

Pierre :rire:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
08 février 2008 à 14:48:22

Vincent et Pierre :rire:
Bon je sors :(
A+ :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 février 2008 à 14:48:43

Les gays :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 février 2008 à 14:49:43

Le faux Ultra :rire:

Bon je bosse en intérim moi de 3 à 10 :fier: :bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 février 2008 à 14:50:20

:bye: chouchou :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 février 2008 à 14:56:33

Ultima-Auron alors mon pote tu vas à Nice ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 février 2008 à 15:16:52

:non: Je peux plus en ce moment , je recupere des heures le lundi matin :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 février 2008 à 15:22:44

Ok Ultima

Et a ton avis le CU84 , retrouvera t-il un niveau comme celui d'avant ?

Car là il n'a jamais été aussi bas ...

Et au fait tu iras à OM-Saint-Etienne ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 février 2008 à 15:24:23
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 08 février 2008 à 15:22:44 Avertir un modérateur
  3. Ok Ultima

Et a ton avis le CU84 , retrouvera t-il un niveau comme celui d'avant ?

Car là il n'a jamais été aussi bas ...

J'en sais rien

#

Et au fait tu iras à OM-Saint-Etienne ?

Surement

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 février 2008 à 15:31:51

dis le moi franchement tu penses que le CU prévoit une baston ?

et dis moi aussi ce que tu penses de Santos

Stp répond vraiment

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 février 2008 à 15:35:53

1: .... :)

2: J'ai connu mieux ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 février 2008 à 15:42:10

santos on dirait plus un hard rockeur qu'un capo :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 février 2008 à 15:59:06

Vous voulez savoir les 10 premiers posteurs du topic Om ? Mais ça peut prendre un peu de temps. :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 février 2008 à 17:45:59

Gerets espère un match correct
Le 08/02/2008 à 16:03

L'entraîneur marseillais Eric Gerets n'a pas tellement apprécié le traitement de faveur réservé à Mathieu Valbuena en début de match face à Monaco dimanche dernier : "J'ai été surpris du début de match contre Monaco notamment sur Valbuena" regrette-t-il.

"Je ne dis pas qu'on a essayé de le mettre dehors mais les trois-quatre premiers contacts étaient là pour lui dire 'mon ami, tu ne vas pas faire ce que tu veux...' Cela ne m'a pas tellement plu" a-t-il ajouté.

Ainsi, le coach marseillais espère que le match à Nice, réputée comme une équipe rude, sera différent : "Un derby est toujours spécial avec beaucoup d'engagement et de duels mais il faut que cela reste correct et sportif. Il y a une différence entre dur et méchant."

Osef commence pas à sortir des excuses, 3 points ou rien :diable:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 février 2008 à 18:01:49

Niang va jouer :fete: :fete: Mama :bave:

Enfin j'attends confirmation mais sans Nasri il jouera forcément

Pour le moment je mets Nice 1-2 OM Niang*2 (je changerai si Niang joue pas)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 février 2008 à 18:04:49

autant ascde je t'ai connu souvent pessimiste :ok:
autant là te pronostiqué une victoire à nice, ca me troue le cul :ouch:
je pense que ce sera assez dur là bas et je vois plutot un match nul ou une défaite dans les dernieres minutes

nice-OM 0-0

La vidéo du moment