Je te cherches pas Pierre , alors fais pas ton chaud 
Mais ya des moments tu m'enerves quand tu dis des trucs du genre :
"Moi je serais même pour virer tout le monde y compris salariés et joueurs !"
On a des breles dans l'equipe , ok, mais tu fais quoi de Niang, Mandanda, Valbuena 
T'as des reactions idiotes par moment
Autant parfois je peux etre d'accord avec toi (Sur givet et rodriguez etc...) mais ya des moements tu m'enerves
Juste une question : si Gerets se decide à ne jouer qu'avec N'diaye et Faty, tu continura à dire que Gerets est mauvais ?