CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 février 2008 à 20:02:48

Aldi :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2008 à 20:10:27
  1. Addis-Abeba Voir le profil de Addis-Abeba
  2. Posté le 07 février 2008 à 18:06:13 Avertir un modérateur
  3. Juventini je te comprend pas

Pourquoi un coup tu es italien :rire: et après français ?

Je vais faire la version courte :

Pour moi Club supérieur à Pays.
Donc moi ça me gène pas qu'un gars supporte plusieurs nations mais ça me gène qu'on supporte plusieurs clubs d'un même pays.
En Pays c'est France et Itlaie et ça le sera toujours et en club c'est 1. OM 2. Juve et ça à vie aussi.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2008 à 20:14:51
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 07 février 2008 à 18:12:55 Avertir un modérateur
  3. Juventini c'est un couillon

Ultima est un Napolitain.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 février 2008 à 20:22:19

Et ?? :doute:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2008 à 20:23:51

Et c'est la pire insulte que de se faire traiter de Napolitain :ouch:

Je sais c'était faible :snif:

Bon PBLV ( :cool: :content: :ange: :coeur: )commence +

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 février 2008 à 20:26:24

Lol !! :o))

t'es relou avec ton PBLV :( ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 février 2008 à 20:29:53

L'OM sera rachetté et si le mec est compétent il vira tout le monde !

Même Gerets qui est un nul !

Moi je serais même pour virer tout le monde y compris salariés et joueurs !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 février 2008 à 20:51:18

met toi t'es un footix qui a pris des ailes car tu a vu 4 ou 5 matchs aux CU :ok: donc ferme la car meme si nos dirigeants ne sont pas doué il si connaisse mieu que toi boulet :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 février 2008 à 21:00:36

sopra_arkana t'es valbuena c'est sa ?

new55
new55
Niveau 10
07 février 2008 à 21:12:22

OGCN-OM 0-2 (Niang,Cissé)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 février 2008 à 21:33:44

Nice 3 - 1 Marseille (Ederson , Hellebuyck , Balmont - Rodriguez)

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
07 février 2008 à 21:41:36

Dante qui pronostique encore une défaite :hum:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 février 2008 à 21:42:58
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 07 février 2008 à 20:14:51 Avertir un modérateur
    1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  3. Posté le 07 février 2008 à 18:12:55 Avertir un modérateur
  4. Juventini c'est un couillon

Ultima est un Napolitain.

Et ? :)

Sal gobbo

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 février 2008 à 21:49:34

tu me cherches Gaël ?

T'as cru que j'avais confiance en cette équipe d'amateurs ?

C'est tous des joueurs en carton je les aime pas

Et l'entraineur non plus

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
07 février 2008 à 21:52:09

Quel supporter :sarcastic:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
07 février 2008 à 21:56:13

Je te cherches pas Pierre , alors fais pas ton chaud :ok:
Mais ya des moments tu m'enerves quand tu dis des trucs du genre :

"Moi je serais même pour virer tout le monde y compris salariés et joueurs !"

On a des breles dans l'equipe , ok, mais tu fais quoi de Niang, Mandanda, Valbuena :question:
T'as des reactions idiotes par moment :hum: Autant parfois je peux etre d'accord avec toi (Sur givet et rodriguez etc...) mais ya des moements tu m'enerves :(

Juste une question : si Gerets se decide à ne jouer qu'avec N'diaye et Faty, tu continura à dire que Gerets est mauvais ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 février 2008 à 21:57:41

Gerets on verra selon certaines choses ...

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
07 février 2008 à 22:00:07

Tu trouvera toujours quelque chose à dire :(
Franchement après le 6-1 contre Caen ou le 3-1 contre Monaco, t'étais content ou pas ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 février 2008 à 22:01:57

J'étais très content

Mais j'oublies pas notre début de saison et qu'on est toujours pas qualifié en LDC

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
07 février 2008 à 22:06:46

Moi non plus j'oublie pas le debut de saison, mais on est forcé de constater qu'on revient fort (malgré qques problemes récurrent) :ok:
Rapelle toi l'an dernier, j'aurai jamais imaginé qu'on allait finir 2eme, et on a reussi :ok:
Pour la 2eme place je pense que c'est foutu maintenant, mais la 3eme place ,pourquoi pas, si on continue sur cette dynamique là :oui:

La vidéo du moment