CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:18:52

stash2 Posté le 18 juin 2005 à 11:16:37
Gronaldingo_ Posté le 18 juin 2005 à 11:13:56
ca me fait rire dans le france football d hier, ils disent a niang dans une interview
ca vous fait pas peur la concurence, de bamogo, lyindula et koke?
g t mdr...
niang va se ballader parmi 3 chevres dans l attaque phoceenne

luyindula est bien meilleur. niang c juste une chevre de plus

:d) t un footix toi,Niang surpasse est de loin luyindula que ce soit en vitesse et en puissance et quand il est devant les cages tu peux etre sur que la balle est au fond pas comme Bamogo.

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:18:53

faut posté plein de mess

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:19:33

Le départ de Benoît Pedretti vers Lyon désormais officialisé, l’OM s’est mis en quête d’un milieu de terrain. Après la piste du belge Walter Baseggio, qui semble avoir du plomb dans l’aile, c’est au tour de l’international grec Angelos Basinas d’avoir les faveurs des dirigeants olympiens selon « Foot Transferts » dans son édition de samedi.

Le milieu de terrain du Panathinaïkos, âgé de 29 ans, est à six mois du terme de son contrat. Vraisemblablement, Basinas cherchera un nouveau club à l’issue de la Coupe des Confédérations à la quelle il participe avec l’équipe de Grèce championne d’Europe en titre.

Cependant, Marseille n’est pas seul sur la piste du grec puisque Manchester City aurait également un œil sur lui. Or, avec la puissance financière de City, Basinas pourrait bien préférer rejoindre l’Angleterre et ses salaires astronomiques ; une dure concurrence pour les marseillais...

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:19:41

Le boost est interdit attention aux bannissements :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:19:57

sectioniketout Posté le 18 juin 2005 à 11:18:52
stash2 Posté le 18 juin 2005 à 11:16:37
Gronaldingo_ Posté le 18 juin 2005 à 11:13:56
ca me fait rire dans le france football d hier, ils disent a niang dans une interview
ca vous fait pas peur la concurence, de bamogo, lyindula et koke?
g t mdr...
niang va se ballader parmi 3 chevres dans l attaque phoceenne

luyindula est bien meilleur. niang c juste une chevre de plus

t un footix toi,Niang surpasse est de loin luyindula que ce soit en vitesse et en puissance et quand il est devant les cages tu peux etre sur que la balle est au fond pas comme Bamogo.

moi jsui un footix et toi t pele cca ?

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:20:01

non on boost pas on poste bcp de messages

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:20:15

mai si on fai signé Fred et Niang , drogba ne voudra plus venir ?

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:20:19

alors desz nexs de Rui Costa ? ???

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:20:43

Maxlecorky45 Posté le 18 juin 2005 à 11:20:15
mai si on fai signé Fred et Niang , drogba ne voudra plus venir ?

ta tt compri

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:21:20

sectionike tout tu devai etre de ceux ki se rejouissai de la venue de bakayoko a lepoke non ?

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:21:25

de ttes fason drogba viendra pas

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:22:06

mé bon si fred vien et ke bamogo part ca fré Luyindula,Drogba,Fred,Koke et Barry + Begeorgi en cas de bléssure ca peut le faire

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:22:59

lannee derniere on disai ki partirai pas et on connai la suite alors . ..on ne c jamais dans le foot

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:23:51

wé ya des pov type ki dise kil von résté et ki parte aussi

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:24:35

stash2 Posté le 18 juin 2005 à 11:22:59
lannee derniere on disai ki partirai pas et on connai la suite alors . . .

et pkoi bernard Tapie ne racheteré pas l´om . ...on ne c jamais dans le foot

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:25:01

ouai j´en connais un mais j´ai oublié son nom :sarcastic:

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:25:06

Tapie :lol:

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:25:58

Tony Vairelles, qui était en fin de contrat a Bastia, a signé pour trois ans au SK Lierse. A 32 ans, l´ancien international a choisi la banlieue d´Anvers pour sa première expérience à l´étranger. En France, Vairelles a joué sous les couleurs de Nancy, Lens, Lyon, Bordeaux, Rennes et Bastia. Il totalise 301 apparitions et 72 buts en Ligue 1. Cette saison, il n´avait été titularisé qu´à 14 reprises à Bastia

:lol:

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:26:31

Bamogo17 Posté le 18 juin 2005 à 11:24:35
stash2 Posté le 18 juin 2005 à 11:22:59
lannee derniere on disai ki partirai pas et on connai la suite alors . . .

et pkoi bernard Tapie ne racheteré pas l´om . . ..on ne c jamais dans le foot

lol pk pas si i gagne son proces o point ou on en est

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:27:07

il joue encor Vairelles :rire:

La vidéo du moment