Pareil le naming c'est nul
Imaginez le stade Adidas Stadium
Mais nan on peut revenir en Europe si le club est vendu cet année a un homme honnete
Pourquoi pas un américain style Gilett ?
Les américains ils ne sont pas tous comme ceux de capital colony
Mais je préferais un mec des pays du golfe
De toute facon tu verras Juventini
le club sera vendu cette année
La preuve neuf telecom la marque de rld a été renouvelé en mai que d'un an ce qui veut dire que rld avait déjà l'intention de vendre le club cette année
Tu verras j'ai raison
