CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:09:13

Contre Caen,Cheyrou et Ziani ne joué pas sur les cotés :ok:

Il joue au centre :ok:

c'est pour ca que j'ai mis Nasri a ce poste :ok:

Un peu comme joué zidane au réal :ok:

Mike15ritcher
Mike15ritcher
Niveau 7
28 janvier 2008 à 12:10:31

Topic en mousse :noel:

Mike15ritcher
Mike15ritcher
Niveau 7
28 janvier 2008 à 12:10:44

Topic en mousse :noel:

Mike15ritcher
Mike15ritcher
Niveau 7
28 janvier 2008 à 12:11:04

Topic en mousse :noel:

Mike15ritcher
Mike15ritcher
Niveau 7
28 janvier 2008 à 12:11:14

Topic en mousse :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:11:29

:ok:

Mike15ritcher
Mike15ritcher
Niveau 7
28 janvier 2008 à 12:12:31

Topic en mousse :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:13:05

Faîtes des demande :ok:
ça commence à saouler là :hum:
Les pauvres tpyes qui ont pas de vies et qui floodent :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:23:10

Stade Vélodrome : les positions de Gaudin et Guérini27 réactionsPublié le mardi 29 janvier 2008 à 09H08

Sur son site de campagne, dans le cadre des élections municipales, Jean-Claude Gaudin annonçait, hier, 21 projets pour Marseille. Parmi ceux-ci, en 19e position, "agrandir le stade Vélodrome et le porter aux standards européens." Nous avons questionné le maire de la cité phocéenne sur ce point précis.

"Le projet de couverture est évalué à peu près à 150 M€, a expliqué M. Gaudin. Il est impensable aujourd'hui que les trois collectivités locales puissent, seules, assumer cette dépense. Si on veut agrandir le stade Vélodrome et éventuellement le couvrir, il faudra procéder à d'autres formules comme le PPP (partenariat public privé), mais cela voudrait dire qu'il faudra peut-être construire autour du stade Vélodrome, et cela, c'est une autre affaire. Il faudra modifier le projet actuel et là aussi, c'est une autre affaire. Le stade Vélodrome, je l'ai toujours dit, appartient aux Marseillaises et aux Marseillais, et je ne serai pas le maire qui le vendra."

Jean-Noël Guérini, principal concurrent de Jean-Claude Gaudin dans la course à la mairie de Marseille, avait lui aussi déclaré à l'occasion des vœux à la presse: "Le stade Vélodrome fait partie du patrimoine marseillais et il doit rester municipal." Le président PS du Conseil général des Bouches-du-Rhône s'est de son côté engagé, en cas d'élection, à couvrir le stade Vélodrome (La Provence du 12 janvier) en faisant également appel à des fonds publics et privés. Pour l'heure, aucun calendrier n'a été arrêté quant à une éventuelle programmation de ces travaux de réaménagement. "Nous y travaillons, a indiqué, hier, Jean-Claude Gaudin. Nous cherchons les solutions. Comme toujours, tout cela est très difficile à trouver."

La Provence

Mako_kxinelle
Mako_kxinelle
Niveau 6
29 janvier 2008 à 11:46:43

Ha ok juventini qui dit ça :rire:

t'es surement le plus gros no life du fofo avec MS et tu ose dire "Les pauvres tpyes qui ont pas de vies"

mais :lol: quoi

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:05:47

Le president de Caen a dit qu'il été surpris que l'OM prenne Grandin . Cela veut dire que c'est une grosse mer** :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:09:16

lefoudelaf1 Posté le 29 janvier 2008 à 12:05:47 Le president de Caen a dit qu'il été surpris que l'OM prenne Grandin . Cela veut dire que c'est une grosse mer**

en meme temps le président de Caen la harcelé pour lui faire prolongé son contrat :(

Non mais perso. j'ai trés peu d'espoir sur ce joueurs mais je ne parlerez pas avant de l'avoir vu a l'oeuvre :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:18:35

deja il faut le voir à l'oeuvre :lol:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:04:40

Si il va tous les soirs en boite je compte sur gerets pour lui remettre les pedules à l'heure c'est pas Malherbe ici

Chaud les boites caennaises :fou:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:31:00
  1. mako_kxinelle Voir le profil de mako_kxinelle Ignorer mako_kxinelle
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 11:46:43 Avertir un modérateur
  3. Ha ok juventini qui dit ça :rire:

t'es surement le plus gros no life du fofo avec MS et tu ose dire "Les pauvres tpyes qui ont pas de vies"

mais :lol: quoi

Au moins lui, il vient ici pour parler de son club, pas pour essayer de venir poster toute la journée le même message pour afire chier des gens alors que tout votre travail sera effacé en 10 secondes. :rire: :noel:
_____________________________________
:fete: :content: J-2 :bave: :coeur:

[major]
[major]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:41:19

Ayew Posté le 29 janvier 2008 à 11:23:10 Stade Vélodrome : les positions de Gaudin et Guérini27 réactionsPublié le mardi 29 janvier 2008 à 09H08

Sur son site de campagne, dans le cadre des élections municipales, Jean-Claude Gaudin annonçait, hier, 21 projets pour Marseille. Parmi ceux-ci, en 19e position, "agrandir le stade Vélodrome et le porter aux standards européens." Nous avons questionné le maire de la cité phocéenne sur ce point précis.

"Le projet de couverture est évalué à peu près à 150 M€, a expliqué M. Gaudin. Il est impensable aujourd'hui que les trois collectivités locales puissent, seules, assumer cette dépense. Si on veut agrandir le stade Vélodrome et éventuellement le couvrir, il faudra procéder à d'autres formules comme le PPP (partenariat public privé), mais cela voudrait dire qu'il faudra peut-être construire autour du stade Vélodrome, et cela, c'est une autre affaire. Il faudra modifier le projet actuel et là aussi, c'est une autre affaire. Le stade Vélodrome, je l'ai toujours dit, appartient aux Marseillaises et aux Marseillais, et je ne serai pas le maire qui le vendra."

Jean-Noël Guérini, principal concurrent de Jean-Claude Gaudin dans la course à la mairie de Marseille, avait lui aussi déclaré à l'occasion des vœux à la presse: "Le stade Vélodrome fait partie du patrimoine marseillais et il doit rester municipal." Le président PS du Conseil général des Bouches-du-Rhône s'est de son côté engagé, en cas d'élection, à couvrir le stade Vélodrome (La Provence du 12 janvier) en faisant également appel à des fonds publics et privés. Pour l'heure, aucun calendrier n'a été arrêté quant à une éventuelle programmation de ces travaux de réaménagement. "Nous y travaillons, a indiqué, hier, Jean-Claude Gaudin. Nous cherchons les solutions. Comme toujours, tout cela est très difficile à trouver."

La Provence

PF voilà la vieille mentalité française...Si on continue comme sa en ayant peur du stade privé on aura jamais de beaux stades comme en Allemagne...

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 janvier 2008 à 15:39:06

GUERINIIIIIIIII

TI AMO

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 janvier 2008 à 15:39:30

Guérini :bave:

gaudin :rire: :sors: :malade:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 janvier 2008 à 15:49:20

Gaudin comme d'habitude il va nous mettre profond.

"oui oui le stade sera renové"
gaudin élu
"c'est trop compliqué"

qu'il prenne sa retraite
s'il est ré elu dans 5 ans Marseille est la ville la plus sale de France (quoi ca l'est déjà ?)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 janvier 2008 à 16:29:00

ah ok l'équipe de dugby de Toulon qui va venir jouer au Velodrome :hum:

La vidéo du moment