stash2 Posté le 18 juin 2005 à 11:16:37
Gronaldingo_ Posté le 18 juin 2005 à 11:13:56
ca me fait rire dans le france football d hier, ils disent a niang dans une interview
ca vous fait pas peur la concurence, de bamogo, lyindula et koke?
g t mdr...
niang va se ballader parmi 3 chevres dans l attaque phoceenne
luyindula est bien meilleur. niang c juste une chevre de plus
wé alors ke fred . ..