CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:13:18

mais non mais c pas sa que je te dis drogba n´a pas fait la meme saison a guingamp que a marseille :ok:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:13:29

NN c ca le bléme

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:13:35

si i sinterresse a etoo et adriano c kia kelkechose.
et puis en attake i zon une preference pour gudjonsen

Gronaldingo_
Gronaldingo_
Niveau 4
18 juin 2005 à 11:13:56

ca me fait rire dans le france football d hier, ils disent a niang dans une interview
ca vous fait pas peur la concurence, de bamogo, lyindula et koke?
g t mdr...
niang va se ballader parmi 3 chevres dans l attaque phoceenne

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:13:58

Maxlecorky45 Posté le 18 juin 2005 à 11:12:25
mais es ce que les dirigent de chelsea veulent bien se separé de Drogba ?

bah en fait il faut qu´il achete des attaquants genre eto´o ou adrinao ou schevchenko :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:14:34

oué mé bon kezman va bien faloir kil parte alors m^me avk éto´o ou adriano faudra bien 1 chauffeur de banc

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:15:45

et Arphexad on en a fait koi ? ???

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:15:48

mais drogba ne voudras pas rester sur le banc :ok:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:16:01

Ahmed_Yahiaoui Posté le 18 juin 2005 à 11:13:58
Maxlecorky45 Posté le 18 juin 2005 à 11:12:25
mais es ce que les dirigent de chelsea veulent bien se separé de Drogba ?

bah en fait il faut qu´il achete des attaquants genre eto´o ou adrinao ou schevchenko

moi perso j pense que c mort

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:16:15

Ahmed_Yahiaoui Posté le 18 juin 2005 à 11:15:48
mais drogba ne voudras pas rester sur le banc

il aura pas le choix

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:16:19

Bamogo17 Posté le 18 juin 2005 à 11:15:45
et Arphexad on en a fait koi ? ? ??

il est parti il est libre :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:16:37

Gronaldingo_ Posté le 18 juin 2005 à 11:13:56
ca me fait rire dans le france football d hier, ils disent a niang dans une interview
ca vous fait pas peur la concurence, de bamogo, lyindula et koke?
g t mdr...
niang va se ballader parmi 3 chevres dans l attaque phoceenne

luyindula est bien meilleur. niang c juste une chevre de plus

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:17:12

Nasri203 Posté le 18 juin 2005 à 11:16:15
Ahmed_Yahiaoui Posté le 18 juin 2005 à 11:15:48
mais drogba ne voudras pas rester sur le banc

il aura pas le choix

bah biensur que si chelsea en attaque a crespo gudjonhsen, cole . ..

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:17:16

stash2 Posté le 18 juin 2005 à 11:16:37
Gronaldingo_ Posté le 18 juin 2005 à 11:13:56
ca me fait rire dans le france football d hier, ils disent a niang dans une interview
ca vous fait pas peur la concurence, de bamogo, lyindula et koke?
g t mdr...
niang va se ballader parmi 3 chevres dans l attaque phoceenne

luyindula est bien meilleur. niang c juste une chevre de plus

wé alors ke fred . ..

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:17:42

Hello les gars c´est pas norma lyon ils sont pris le large

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:18:11

ils font du boost c pour sa :-((

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:18:23

g vu ca faut mettre la gomme

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:18:25

crespo jne devrai pa rester a chelse

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:18:30

oki

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:18:49

bah on c pas :ok:

La vidéo du moment