"notre saison est fini, équipe pourris, revendre le club, vendre cissé niang mandanda et tout le monde équipe de merde, rire but de cean saison fini"
Voici le discours de Dante qui s'est transformé en asdce au carré....
- loldu60 Voir le profil de loldu60
- Posté le 26 janvier 2008 à 20:40:14 Avertir un modérateur
- mais quel cas ce mec vraiment une tete a claque juste a lire ce que t'écris tu me fais rager mais un truc de fou
+10000 c'est exactement ce que je ressens. D'ailleurs il ya quelques années on avait changé de topic pour parler tranquillement de l'om et on aait laissé ascde tot suel ii avec un autre gars je crois...
Mais bon ensuite on s'est rendu compte que ascde n'était pas si con et qu'en faite il supportait vraiment l'om comme il l'a montré ce soir contrairement à d'autres et d'ailleurs à cause de ces aures ça pourrait vite re dégénrer comme avant je parle plus particuilierement de dante et d'un autre mec qui a pour pseudo le fou de la f1.