Bon,deja quelle but de Valbuena
quand tu est en direct et que tu voit cette balle redecendre en lucarne
Sinon en defense ont est toujours aussi mauvais
Aprés je suis content pour Cissé,et si il continue comme ca j'aurais eu raison de dire qu'il fallez pas le vendre 