CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:51:49

i zetai trop sur d´eux

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 10:52:36

bin la france pensait pas se faire éliminé par la gréce nn plus

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:53:05

Ahmed_Yahiaoui Posté le 18 juin 2005 à 10:51:47
on va avoir drogba je le sent

il voulait une equipe competitive on a acheté un bon entraineur fernandez ribery, oruma on va acheté gallardo et un milieu defensif genre arteta et la se sera une equipe competitive donc drogba est a nous

jSpére ke ta raison

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:53:23

si gallardo vient alors la c le top :ange:
depuis le temps kon veu un gran technicien meneur de jeu

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:54:14

Nasri203 Posté le 18 juin 2005 à 10:52:36
bin la france pensait pas se faire éliminé par la gréce nn plus

non mais bon kan on voi les matchs kon a fait contre la croatie ou la suisse fallai pa sattendre a aller loin.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:55:00

stash2 Posté le 18 juin 2005 à 10:53:23
si gallardo vient alors la c le top
depuis le temps kon veu un gran technicien meneur de jeu

bah en tout cas biancheri est parti en argentine donc a mon avis c pour gallardo :cool:

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:56:12

si il pouvait faire un detour au bresil pour fred , a moins qu´il vienne direct a la commanderie de lui mm

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:56:37

parai ke fernandez n´etai pa tres cho pour le faire venir donc jme mefie kan meme

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 10:56:53

kartoch Posté le 18 juin 2005 à 10:56:12
si il pouvait faire un detour au bresil pour fred , a moins qu´il vienne direct a la commanderie de lui mm

il é dja a la commanderie

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:57:04

non drogba revient stp :ange:

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:57:38

Nasri203 Posté le 18 juin 2005 à 10:56:53
kartoch Posté le 18 juin 2005 à 10:56:12
si il pouvait faire un detour au bresil pour fred , a moins qu´il vienne direct a la commanderie de lui mm

il é dja a la commanderie

:gne:

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:57:41

Nasri203 Posté le 18 juin 2005 à 10:56:53
kartoch Posté le 18 juin 2005 à 10:56:12
si il pouvait faire un detour au bresil pour fred , a moins qu´il vienne direct a la commanderie de lui mm

il é dja a la commanderie

c´est aujourd´hui qu´il doit donner son avis ?

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:58:44

OM : nouvelle rumeur sur Drogba ( 18/06)
Drogba de retour à l´OM ? Le feuilleton continue. En effet, Skyport a fait état hier soir d´une rumeur concernant un retour de Didier Drogba à Marseille sous forme d´un prêt. José Anigo a démenti. Cependant, l´OM, qui vient de dégraisser sa masse salariale, et qui a fait de bonnes affaires sur le marché des transferts avec l´arrivée de Frank Ribéry et Wilson Oruma, pourrait pourquoi pas se permettre de faire une folie. Pape Diouf n´a-t-il pas promis une surprise ? ( Par Vincent Rouze)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:58:53

oui je crois :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:59:03

avec le decalage horaire on va attendre juska cette nuit :rire2:

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:59:53

un ptit pret avec option d´achat ca ferai plaisir

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:01:22

OM : Niang veut venir ( 18/06)
Les négociations continuent entre l´OM et Strasbourg pour Mamadou Niang. L´attaquant sénégalais a clamé haut et fort son envie de venir dans le club provençal. " S´il n´y avait que moi, c´est sûr que je serais déjà à Marseille" a t-il déclaré dans les colonnes de France Football. Strasbourg réclamerait 8 millions d´euros, ce qui serait encore trop élevé pour les Marseillais. Mais peut-on retenir un joueur contre son gré ? ( Par Vincent Rouze)

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:01:53

le mieux qu´on a faire c´est demander un pret
demander que chelsea arrete de nous payer drogba et demander une option d´achat au moins l´argent de drogba servirai a racheter drogba

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:02:29

mais ns on ve pas kil vienne

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:02:42

niang i vo 2€ fo arreter

La vidéo du moment