CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:44:10

Angelos Basinas
Pays : GRECE
Né le : 04/01/1976
Milieu
Taille : 180 cm
Poids : 76 kg

Parcours antérieur
Panathinaikos ( GRE)
Première Sélection
20/08/1999 contre le Salvador
Sélections
56/4 ( through june 11th)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:44:53

nilmar11 Posté le 18 juin 2005 à 10:40:38
Ahmed_Yahiaoui Posté le 18 juin 2005 à 10:36:55

nilmar11 il t´arrive koi a toi on vient sur ton topic nous non alors casse toi
------------------
vs venez sur notre topic bon @+++ les marseillais

ah bon retrouve un messages de moi sur votre topic :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 10:45:39

ptin les grec il ns fon ***** depuis l´Euro jM plus la gréce

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:45:50

non ribery c bon maintenant et niang je c pas mais je prefere avoir drogba :cool:

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:46:29

on parle plus des lyonnais ke de l´om ici

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:46:55

Drogba va signer à l´om

C´est sur à 2% :sarcastic:

C´est déjà ça mdr

http://footpassion.le-site.info/

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:47:04

non il parle de arteta aussi :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:47:19

Nasri203 Posté le 18 juin 2005 à 10:45:39
ptin les grec il ns fon ***** depuis l´Euro jM plus la gréce

parce ki zon elemine la france ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:48:16

Cuitas_Risoli Posté le 18 juin 2005 à 10:46:55
Drogba va signer à l´om

C´est sur à 2%

C´est déjà ça mdr

mais arrete de parler de sert a rien dit un truc d´intelligent au lieu de dire des conneries :honte: pk il ne viendrait pas :question: allez argumente :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:48:16

pas trop deçu cuitas risoli ? :lol:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:48:27

on a 6 M d´€ pr la vente de Pedretti + 4M d€ pr Costa + toute la masse salaraiale en + la tune ke nous doit Chelsea + La tune du recrutement normal ( + RLD) ca doit le faire

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 10:49:07

stash2 Posté le 18 juin 2005 à 10:47:19
Nasri203 Posté le 18 juin 2005 à 10:45:39
ptin les grec il ns fon ***** depuis l´Euro jM plus la gréce

parce ki zon elemine la france ?

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:49:24

non ca va finir dans les poches de kelkun ca

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 10:49:43

Bamogo17 Posté le 18 juin 2005 à 10:48:27
on a 6 M d´€ pr la vente de Pedretti + 4M d€ pr Costa + toute la masse salaraiale en + la tune ke nous doit Chelsea + La tune du recrutement normal ( + RLD) ca doit le faire

wé faut voire

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:50:02

Nasri203 Posté le 18 juin 2005 à 10:49:07
stash2 Posté le 18 juin 2005 à 10:47:19
Nasri203 Posté le 18 juin 2005 à 10:45:39
ptin les grec il ns fon ***** depuis l´Euro jM plus la gréce

parce ki zon elemine la france ?

i se son rattraper en finale en battant les portugais heureusement

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 10:50:57

bin moi jété pr le portugal

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:51:11

moi aussi

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:51:27

lol c ballo

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:51:47

on va avoir drogba je le sent :cool:

il voulait une equipe competitive on a acheté un bon entraineur fernandez ribery, oruma on va acheté gallardo et un milieu defensif genre arteta et la se sera une equipe competitive donc drogba est a nous :p)

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 10:51:47

c´est sure

La vidéo du moment