Vous vous souvenez de Bernard Lama, l´un des meilleurs gardiens de but du monde à son époque. Vous vous souvenez aussi de sa suspension suite à une consommation de cannabis. J´ai retrouvé un article le défendant. Or, cet article est signé Christophe Bouchet, ancien journaliste, et devenu par la suite président de l´OM.
Si vous ne me croyez pas :
http://img260.echo.cx/img260/1770/lama6cg.jpg
Voilà ce que faisait votre cher Bouchet !
Allez Paris !