CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ellek
ellek
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:38:09

y´a plus que moi ici :question:

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:40:06

dianetheboss1 Posté le 17 juin 2005 à 22:37:31
Perrela nie avoir reçu une proposition de l´Atlético Madrid pour Fred

Une présumé intérêt de l´Atlético Madrid pour Fred a été démenti par le vice-président de Cruzeiro. Le directeur confirme seulement une proposition de l´Olympique de Marseille, pour l´attaquant de 21 ans.

Le club français serait disposé à payer environ 7 millions d´euros pour le joueur. Néanmoins, la direction de Cruzeiro pourrait retenir le joueur jusqu´à la fin du Championnat Brésilien tant qu´une proposition égale ou supérieur à 10 millions d´euros ne sera pas faite.

Perrella admet qu´il y a de forte chance que l´attaquant parte pour le football européen. Des clubs de Russie, Espagne, France, Portugal et Angleterre se sont déjà renseigné, mais n´ont pas fait de propositions officielles.

La seule équipe à avoir fait une proposition officielle est l´Olympique de Marseille. Nous savons que ce sera difficile de le retenir. Mais tant que le montant que nous avons demandé ne sera pas soumis, Fred continuera à jouer au Cruzeiro. Et ça commence par le match de dimanche., a dit le directeur.

sa place est sur ce forum ^^

ellek
ellek
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:43:48

mouais, je ne le sens que moyennement, ce fred !

nasri203
nasri203
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:44:42

Dans un interview donné à France Football, le buteur sénégalais de Strasbourg Mamadou Niang a affiché son envie de rejoindre Jean Fernandez à l´OM, extraits :

" [L´OM] c´est forcément flatteur. Lorsque José Anigo m´a contacté, il y a quelques semaines, pour m´informer des intentions de l´OM à mon sujet, j´étais même un peu surpris. Ce club représente tant pour moi, comme pour la plupart des Africains, d´ailleurs. Je sais que les deux clubs ont entamé des discussions. Ce genre d´approche, évidemment, ne pouvait pas me laisser insensible. Même s´il me reste encore trois ans de contrat avec Strasbourg, j´espère qu´il sera possible de trouver un accord. L´OM c´est tentant."

" [Jean Fernandez] m´a assuré que la saison prochaine il y aurait une équipe compétitive à Marseille, capable de disputer le titre."

" S´il n´y avait que moi, c´est sûr que je serais déjà là-bas [à Marseille]. Désormais tout se joue entre les deux clubs. Je sais qu´il y en a d´autres sur les rangs, aussi bien en France qu´à l´étranger. Mais l´OM a forcément ma priorité et ma préférence. Je sais que cela représente une chance pour moi."

" La pression ne me fait pas peur. Je sais m´adapter. J´ai compris que le statut de joueur marseillais comportait beaucoup d´exigences. Mais je suis prêt à tout supporter, je suis convaincu qu´il y a de beaux trucs à faire là-bas."

" Evoluer dans les parages de Luyindula, ce doit être un régal, lui qui s´inscrit un peu dans le même registre que Pagis, en neuf et demi, et qui aime bien décrocher. Je suis persuadé que ça pourrait fonctionner."

Pape Diouf se rendra ce week-end au Sénégal pour discuter avec Niang lequel aimerait que tout se passe le plus vite possible et espère que cette venue de Diouf fera avancer les choses.

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:47:58

nos espoirs reposent sur diouf :ange:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:51:06

mai si bien avant de fair vnir des joueur fo deja sassurer kil y ait pas de depart a la con genre beye meite nasri

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:51:33

qui est sénégalais comme lui mais comme il le dit,le transfert ne dépend pas de lui.

ellek
ellek
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:52:45

et le hollandais kuyt, je présume que c´est mort :question:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:54:44

oué , mnt sa se joue entre fred ou/et niang :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:56:29

bin si ya fred et niang drogba kezman c mort

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:57:54

drogba et kezman c déja mort.

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:58:42

Etant donné qu´on a pas beaucoup d´argent
kujit c mort vu que c´est 15M€
kezman ou drogba c mort sauf pour un prêt

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:03:26

et tout depend de luyindula et de bamogo skils feront aussi mais si niang vient ca va etre cho pour didier sof pour un pret mai jpense ke serieusemen chelsea en a bien besoin de DD

nasri203
nasri203
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:06:46

ptétre

mido42
mido42
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:10:53

Mais si on a de l´argent !
Avec Pedretti + Costa deja on a gagné pas mal :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:19:44

kartoch Posté le 17 juin 2005 à 22:17:33
-------------------coupet-------------------
--------------abidal--cacapa----------------
-----------------pedretti-------------------
wiltord------------------------------malouda
drogba--tommasson--baros--trezeguet--chamack

dire que l´an dernier l´attaque c t leur faiblesse , la c plus le cas

et juninho tu le met pas ? ????

nasri203
nasri203
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:21:43

ptin c mort ici

nasri203
nasri203
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:22:14

on va ptéte battre lyon cette fois

zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 23:22:59

sectioniketout
Posté le 17 juin 2005 à 22:57:54
drogba et kezman c déja mort.

:oui: !
A moins d´un pret... :content:

mido42
mido42
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:36:24

:cool: allez l´om :cool:

La vidéo du moment