et nous allons gagner ! !!!!!!!!!!!!!
A jamais les premiers
Allez l´ommmmmmmmmm
Allez l´om
allez l´olympique de marseille
en avant les marseillais ohéohé
en avant les marseillais pret a tout niké
il était un petit navireil était un petit navirequi n´avait ja ja jamais navigué
dsl je me suis trompé de disque
http://askel203.skyblog.com/
http://footpassion.le-site.info/
13 représente
pour le prochain om-ol, il faut preparer les carabines pour pedretti
écouté sky
Anus Wear
toujours aussi cons sur sky
ptin ca va pas etre les bouclié comme Fiorése mais des gillets par balle avk 4 crs autour
pedretti fiorése même combat
quand il reviendra au vélodrome, il faudrait que tous le stade en même temps le taille sur sa machoire en coeur !
oups, je rectifie en choeur