CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Max-006
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:56:16

Vive les 10 sec.

Max-006
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:56:31

Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à 21:56:13
bah g dit toulon c a coté de marseille a 40 km un truc comme sa

:oui:

Max-006
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:56:46

holala les 10 sec.

Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:56:56

moi g que les 30 s :snif2:

mais tu en a cb de pseudo a 10s :question:

Max-006
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:56:58

. .

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:57:22

Arretez de faire des annonces de ouf, vous etes tous en train de baver sur un certain Fred alors que la plupart d´entre vous ne le connaissent meme pas ! et puis si ca se trouve il va joueur comme une kcihe a l´OM! Arretez avec drogba, kezman, rui costa etc.... ON VERRA QUI VIENDRA ! laissez faire le temps, vous enflammez pas!

Max-006
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:58:06

Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à 21:56:56
moi g que les 30 s

mais tu en a cb de pseudo a 10s

J´en avais 2

APU malheuresement banni
MAX-006
KaiSerS que j´avais prete à maldini et il s´est fait bannir
Om-AjA bientot

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:58:12

on s´enflamme pas on a jsute envie que drogba revienne :coeur:

Max-006
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:58:41

freddylepro Posté le 17 juin 2005 à 21:57:22
Arretez de faire des annonces de ouf, vous etes tous en train de baver sur un certain Fred alors que la plupart d´entre vous ne le connaissent meme pas ! et puis si ca se trouve il va joueur comme une kcihe a l´OM! Arretez avec drogba, kezman, rui costa etc.... ON VERRA QUI VIENDRA ! laissez faire le temps, vous enflammez pas!

enervez ce soir.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:58:53

MAX-006 Posté le 17 juin 2005 à 21:56:58
. .

:d) c´est bon on a compris que t´avais les 10 secs, utilises les au moins a bon essient ( mais pas sur le forum de l´OL) :g) une de ces blague de fou ! !!! :rire:

Max-006
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:59:08

Tu n´as pas pu regarder la ferme je te comprend.

PS: je deconne.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:59:22

nno t´inquiètes pas je m´enlfelmme, les Brésiliens à l´OM je me méfie ùaintenant que j´ai vu Dill, Adriano et Marcelinho :lol: mais pour Rui Costa ça me dépalirait pas :coeur:

et puis Drogba :coeur:

Max-006
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:00:00

freddylepro Posté le 17 juin 2005 à 21:58:53
MAX-006 Posté le 17 juin 2005 à 21:56:58
. .

c´est bon on a compris que t´avais les 10 secs, utilises les au moins a bon essient ( mais pas sur le forum de l´OL) une de ces blague de fou ! ! !!

C´était quoi la blague car la j´ai rté un episode.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:00:15

Essien :d) Lyon :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:01:12

un pret de dorgba est dans le domaine du logique je pense

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:01:39

bon allez moi jy vais, je compte sur vous pour depasser le topic de lyon

allez l´om :cool:

:bye:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:02:00

du logique ou du possible car c´est pas tout à fait pareil :lol:

Max-006
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:02:03

drogba drogba drogba reviens

drogba reviens parmis les tiens.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:02:07

non jsui pas enervé , enfin, pas que ce soir ! C me soule de trop d´entendre de stas de conneries quand la periode des transferts arrive, si t´ecoutes la presse l´OM la saison prochaine c´est ca

---------itandje-------------
beye---dehu---meité--placente
----------oruma--------------
figo-----------------gallardo
----------ribery-------------
---drogba----------kezman----

remp: battles, rui costa, taiwo, n´diaye

et ca me soule!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:02:54

bon allez, je vais matter la ferme, histoire de rigoler un peu....

La vidéo du moment