non jsui pas enervé , enfin, pas que ce soir ! C me soule de trop d´entendre de stas de conneries quand la periode des transferts arrive, si t´ecoutes la presse l´OM la saison prochaine c´est ca
---------itandje-------------
beye---dehu---meité--placente
----------oruma--------------
figo-----------------gallardo
----------ribery-------------
---drogba----------kezman----
remp: battles, rui costa, taiwo, n´diaye
et ca me soule!