Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à 21:49:46 t´habite a marseille
à toulon
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:51:20
oui c la meme c a 40lm un truc dans le genre non
Saianmo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:51:20
bé si il demande un truc contrat cher on va kan mem pa le garder non plus mai bon c vré kil est represente bbien l´OM
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:51:50
non il va rester surtout si didier revient
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:52:33
Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à 21:51:20 oui c la meme c a 40lm un truc dans le genre non
sytchev013
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:52:39
c´est vrai que Rui Costa et Fred ont été aperçu hier à La Commanderie ? ( la flemme de revenir qques pages en arrière )
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:52:51
tu vas au stade souvent non ?
gargasman
Niveau 8
17 juin 2005 à 21:53:02
c koi cette rumeur avec drogba sa m´etonerait pas mal k´il se ramene cette anée kan meme
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:53:22
sytchev013 Posté le 17 juin 2005 à 21:52:39 c´est vrai que Rui Costa et Fred ont été aperçu hier à La Commanderie ? ( la flemme de revenir qques pages en arrière )
rui costa je pense pas mais fred c possible
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:53:33
Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à 21:52:51 tu vas au stade souvent non ?
a mayol non mais au vel´ oui.
Toulon en natioanl RC Toulon ds le top 16.(top 14)
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:53:53
MAX-006 Posté le 17 juin 2005 à 21:52:33 Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à 21:51:20 oui c la meme c a 40lm un truc dans le genre non
koi
Ccartel77
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:54:14
Rui Costa à l´OM ? Ca serait de bonne veine pour la L1 !
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:54:18
j´ai rien compris à ce ke tu as dis.
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:54:59
. .
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:55:12
99
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:55:22
17.500
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:55:42
allez l´olympique de marseille
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:55:56
Ce soir j´ai boosté putain.
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:56:06
allez allez.
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:56:13
bah g dit toulon c a coté de marseille a 40 km un truc comme sa