Beye :"ou je reste ou je part"
Le 17/06/2005 à 19:44
Actuellement au Sénégal pour y jouer un match capital avec sa sélection, Habib Beye au micro de RMCinfo a fait un point sur son avenir :
" J´ai des propositions et il faut que je les étudie toutes mais on ne peut pas toujours décider. C´est vrai que Marseille, à qui je dois un an de contrat, ce sont eux pour l´instant qui maîtrisent le dossier, à eux de faire leur proposition. Ensuite je décidera, si on n´arrive pas à trouver un terrain d´entente on fera ce qu´il faut. Maintenant c´est un club qui me plait, avec lequel j´ai envie de continuer, mais bon, il faudra absolument qu´on trouve une solution à mon avenir puisqu´il me reste un an, ce sera soit je resigne soit je part."
Le défenseur olympien est clair, aux dirigeants maintenant de proposer un nouveau contrat qui pourra satisfaire le joueur. Beye sera-t-il convaincu ?
reste habib stp 