tu te fais un milieu de terrain avec ces recrues.
-----------Gerard---------Sorlin---------------Maoulida----------------Kapo-----
------arteta----Bassegio---------Oruma-------Ribery-----
ensuite tu fais rentrer nasri et batlles.
Si c´est ça marseille champion.
Sorlin millieu def
Maoulida millieu
Footix
avec en def.
---Beye---Méïté---Déhu---Taiwo(ou placente ou vignal)
dis moi alors leur poste pour sorlin je ne suis pas sur.
mais pour maoulida c´est un attakant milieu offensif ça j´en suis sur donc stp tu peux éteindre ton ordi.
alors?
SI je suis un footix et toi thierry roland explike moi.
Y a deg1.
ben
re
le 12 juillet je serai en vacances normalement donc kan je reviens
bon ils saoulent les lyonnais
je suis en vacances depuis le 27 mai
et moi depuis 12 heures.
je regarde le concert de robbie williams en plein air en angleterre il doit y avoir 200000 personnes c trop beau mais c un truc de fou
Gargasman Posté le 17 juin 2005 à 21:41:30je suis en vacances depuis le 27 mai
moi depuis le 31 decembre ! !!!
et moi j´ai pris une année sabatique le college a accepte.
MAX-006 Posté le 17 juin 2005 à 21:41:48et moi depuis 12 heures.
je parle je part en vacances moi je suis en vacances depuis le 4 juin