MARSEILLE MARSEILLE ON T'ENCULE
j'ai boosté sur le 15-18, digimon racing, FF et ici maintenant
j'ai récuperé ce pseudo expres pour booster le week end, en sachant que je vais me faire ban
Ps : Je ne supporte pas Caen