CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:43:03

Je l'espère, je l'espère.

Pour l'instant aucune raison de dire "ouais Cissé c'est le meilleur."

Il a bien joué point

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:44:05

J'ai pas dis c'est le meilleur :sarcastic:
Je dis depuis le début qu'il reviendrais limite on me traitait :rire:
Reste plus qu'il confirme mais c'est super bien parti!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:45:29

Il a plus qu'à confirmer.

Tant mieux pour l'OM s'il revient, ça peut que être bénéfique.

Rstera plus que Ziani,Givet histoire de dire que le mercato a été bon :sarcastic: car pour l'instant c'est pas le cas

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:45:38
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 22:41:57 Avertir un modérateur
  3. ça va retourner les vestes à mort là!!!

______________________
Obligé aussi... Si il fait des bonnes perf on peut pas le nier, et forcément les supporters le critiqueront pas... maintenant faut qu'il confirme. Et ça va être dur de confirmer quand Niang va revenir.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:45:53

Et là il se fait un tibia perronais contre Nancy :o))

:hum:

  • touche du bois*
Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:47:03

On peut largement gagner à Nancy, ils chutent depuis la reprise et ça va continuer.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:47:41

Quand Niang va revenir j'suis curieux de voir le schéma tactique.

Un 4-4-2 est difficilement envisageable
Niang à gauche c'est assez décevant pour lui et injuste
Cissé s'il continue, Gerets pourra pas le mettre sur le banc

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:47:53

Vous avez fait quoi alors ? :)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:48:13

Quand Niang reviendra il sera sur le banc obligé à moins que Cissé explose d'ici là.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:49:22
  1. ascdinho Voir le profil de ascdinho
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 22:47:41 Avertir un modérateur
  3. Quand Niang va revenir j'suis curieux de voir le schéma tactique.

Un 4-4-2 est difficilement envisageable
Niang à gauche c'est assez décevant pour lui et injuste
Cissé s'il continue, Gerets pourra pas le mettre sur le banc
______________________________
C'est ce à quoi je pensais depuis tout à l'heure

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:49:38

On verra bien, déjà il faut que cissé confirme

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:49:43

tu parles de qui sur le banc ?

* Reyes09 Voir le profil de Reyes09
* Posté le 19 janvier 2008 à 22:47:53 Avertir un modérateur
* Vous avez fait quoi alors ? :)

3-1

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:50:33

Quand Niang reviendra on va jouer en 4-4-2 tout simplement.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:50:57

Aie :peur:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:51:33

Vous avez bien joué ou ça été une victoire à l'arrache ? :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:51:42

ou 4-3-3 qui ne marche pas :(

loldu60
loldu60
Niveau 5
19 janvier 2008 à 22:52:10

Je reviens du direct d'apres match d'om tv et franchement pas mal de news :

Vagner love n'ira pas a l'om selon pape diouf il dit qu'il est pas pret a mettre beaucoup d'argent au mercato d'hiver et vu que vagner est bcp demandé il est aussi assez cher

Cissé était assez enervé , interview assez émouvante selon lui sa petite fille se faisait insulter et frappait a son école ( elle a 6 ans ) a cause des mauvaises prestations de son pere et franchement il était vachement enervé contre la presse sa se voyait c'etait jean charles de bono qui l'intervievais et ce suceur lui sort : oui mais ne tkt pas djibril j'ai toujours cru en toi : un peu comme juventini allons dire

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:52:26

ça fait plez cette victoire :content:
Maintenant faut viser à fond la victoire à Nancy pour récuperer les 3 points qu'on nous a volé à Rennes.
Un match nul serait presque une mauvaise opération!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:53:21

Première mi temps très très très très mauvaise de notre part.
VA domine largement et mérite d'ouvrir le score mais ils font les mauvais choix devant le but

On ouvre le score contre le cours du jeu.

Mandanda nous sauve

On double la mise sur une boulette de Penneteau dès la reprise.

Mandanda nous sauve l'avance.

On marque le 3 ème puis après les joueurs de VA etaient cramés car en 1ere ils ont trop donné surtout en pressant notamment Nasri invisible en 1ère mi temps

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:53:59

Si Faty est Opé pour mercredi il faudra le faire jouer à la place de givet

La vidéo du moment