- Ogbescherell Voir le profil de Ogbescherell
* Posté le 19 janvier 2008 à 22:25:35
* Cissé, retournement de veste à préparer !
Oué mais ce qui est terrible avec lui c'est qu'il a deux facettes, et faut avouer que quand il joue mal il ne le fais pas qu'à moitié, ce soir je suis trop content de lui mais j'avoue que depuis le debut de la saison j'ai des sueurs froides avec lui, c'est un joueur difficile pour un supporter