CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:25:32

Je me rappelle d'un but magnifique de la tête l'année dernière où il était assez loin du but

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
19 janvier 2008 à 22:25:35

Cissé, retournement de veste à préparer !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:25:54

Oui, Cissé ça a toujours été sa vitesse, sa frappe et son jeu de tête donc bon

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:27:32
  • Ogbescherell Voir le profil de Ogbescherell

* Posté le 19 janvier 2008 à 22:25:35
* Cissé, retournement de veste à préparer !

Oué mais ce qui est terrible avec lui c'est qu'il a deux facettes, et faut avouer que quand il joue mal il ne le fais pas qu'à moitié, ce soir je suis trop content de lui mais j'avoue que depuis le debut de la saison j'ai des sueurs froides avec lui, c'est un joueur difficile pour un supporter

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:28:57

Mais vous avez rien compris :hum:

Ce joueur n'aime pas les mois de Aout a Decémbre c'est tout ! :o))

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:30:05

a auxerre une fois il a mis un quadruplé a la premiere journée je crois (info a confirmer)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:31:21

A auxerre meilleur buteur avec 26 buts :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:32:17
  1. Ogbescherell Voir le profil de Ogbescherell
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 22:25:35 Avertir un modérateur
  3. Cissé, retournement de veste à préparer !

___________________________________
Moi je suis son seul supporter sur le forum PES5 depuis le début :ok:

Akalé il a été bon ?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:33:33

nan moyen il est lourd, manque de rythme on va dire... Franchement quand niang est pas la l'ailier gauche est un fantome...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:33:53

zizou :d) Moi j'ai dits qu'il fallait lui faire confiance et que quelque but pourrait tout changer :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:34:42

D'après Eric, samir a fait un bon match et c'est pour cela que l'OM a bien joué

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:36:33

oué c'etait pas une mauvaise idée de le coller plus a cissé il etait pas englué dasn le milieu adverse, par contre quand cissé debordait nasri avait pas le reflexe de se jeter a la reception du centre il a pas l'habitude encore :fete:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:39:01
  1. zizou1230 Voir le profil de zizou1230
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 22:32:17 Avertir un modérateur
    1. Ogbescherell Voir le profil de Ogbescherell
  3. Posté le 19 janvier 2008 à 22:25:35 Avertir un modérateur
  4. Cissé, retournement de veste à préparer !

___________________________________
Moi je suis son seul supporter sur le forum PES5 depuis le début :ok:

:non: je lé tjr soutenu moi :ok: je lé critiqué sa oui, mais jé tjr gardé confiance en lui :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:40:08

Et voilà je savais que Cissé reviendrait :fete:

Alors Dante ?
Alors Ascde ?
Alors OMstar ?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:40:35

:fete: j'espere qu'il va continuer comme ça

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:40:53

En y repensant ce type a quand même un moral exceptionnel quoi qu'on puisse dire :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:41:04

Cissé a fait un bon match, mais ça veut pas dire qu'il sera exceptionnel jusqu'à la fin

Comparer à un Mamadou Niang par exemple...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:41:57

ça va retourner les vestes à mort là!!!

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:42:05

de toute facon il sera jamais aussi magique balle au pied mais c'est pas ce qu'on lui demande

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:42:23

Ouais ascde je suis d'accord mais peut être que si Cissé confirme, les 1 mois et demi font passer plus vite :ok:

La vidéo du moment