Au micro de Foot+, Djibril Cissé a évoqué la victoire olympienne face à Valenciennes (3-1).
Djibril Cissé : "Après une défaite en championnat et une élimination en coupe, on avait envie de se reprendre avec une victoire. Un nul cela aurait été bien mais on voulait gagner. C'est une bonne soirée mais il faut que cela dure. Cela me tient à coeur d'être désormais bon sur la durée. J'ai dit que je mettrais 20 buts en championnat, j'en suis à 5, c'est jouable même si ce sera dur ! Je suis obtimiste en tout cas." Interrogé sur son avenir à l'OM à quelques jours de la fin du mercato, Cissé a indiqué : "Il y a de grandes chances pour que je reste !"
Chercher l'erreur 