CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:08:35

C'est ça le problème

la regularité :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:09:13

Au micro de Foot+, Djibril Cissé a évoqué la victoire olympienne face à Valenciennes (3-1).

Djibril Cissé : "Après une défaite en championnat et une élimination en coupe, on avait envie de se reprendre avec une victoire. Un nul cela aurait été bien mais on voulait gagner. C'est une bonne soirée mais il faut que cela dure. Cela me tient à coeur d'être désormais bon sur la durée. J'ai dit que je mettrais 20 buts en championnat, j'en suis à 5, c'est jouable même si ce sera dur ! Je suis obtimiste en tout cas." Interrogé sur son avenir à l'OM à quelques jours de la fin du mercato, Cissé a indiqué : "Il y a de grandes chances pour que je reste !"

Chercher l'erreur :hum:

Songoku
Songoku
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:12:04

:d) obtimiste :g) ~> :ouch2: :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:12:15

Un nul cela aurait été bien

ça ? :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:13:25
  • ascdinho Voir le profil de ascdinho

* Posté le 19 janvier 2008 à 22:12:15 Avertir un modérateur
* Un nul cela aurait été bien

ça ? :o))

Bingo :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:14:00

C'est vrai qu'il a abusé :lol:

il croit peut-être qu'on était dans les 5 premiers

Songoku
Songoku
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:14:25

Ah bon, je croyais que tu parlais de ça au début :
" je mettrais 20 buts en championnat, j'en suis à 5, c'est jouable même si ce sera dur "

:o)) ^^

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:14:55
  1. Songoku Voir le profil de Songoku
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 22:12:04 Avertir un modérateur
  3. :d) obtimiste :g) ~> :ouch2: :(

Euh non, justement c'est positif ça :-d

* ascdinho Voir le profil de ascdinho
* Posté le 19 janvier 2008 à 22:14:00 Avertir un modérateur
* C'est vrai qu'il a abusé :lol:

il croit peut-être qu'on était dans les 5 premiers

Ou dans les 5 derniers ??? :doute: :lol:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:16:02
  1. Songoku Voir le profil de Songoku
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 22:14:25 Avertir un modérateur
  3. Ah bon, je croyais que tu parlais de ça au début :

" je mettrais 20 buts en championnat, j'en suis à 5, c'est jouable même si ce sera dur "

:o)) ^^

Mettre 15 buts en 17 match c'est impossible pour moi :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:16:53

Bon triple post :hum:

  • mais ça prouve que Djib se sent bien :ok:
zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:18:29

Alors c'était un bon match pour Cissé :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:18:57

ce sera chaud :ouch: :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:19:02

OM 28 21 7 7 7 24 24 0

:rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:20:51

Franchement il a bien joué, face et dos au but, il etait dispo pour les autres, faisaient des bonnes deviations, la fete quoi. Par contre zenden a par son superbe exter du droit ce gars la il a l'art de se faire oublier c incroyable il est invisible sur le terrain

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:22:30

Zendan il peut être utilse lors des matchs ou il y a un manque d'expérience, mais sinon je suis d'accord, il est nul :(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:23:20

Excellent quand même de la tête :ok: Depuis qu'il est arrivé il a du marquer la moitié de ses buts de la tête :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:24:01

Tu le faits exprès ou pas ?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:24:18

oué c'est clair, mais j'avais opublié qu'il avait marqué son second but de la tete :fou:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:24:45

je crois qu'il parle de cissé :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:25:07

Mdr, illusion du mot "moitié"

La vidéo du moment