Il y a 2 ans tout le monde a coulé, là y'a Monaco Bordeaux qui paraissent sérieux et y'aura la surprise comme chaque année (Nice ou Caen) qui viendra mettre son grain dans la course
Puis faut pas oublier, on est 10 ème on a des points de retards donc à Nancy faudra la jouer sérieux et viser la victoire