Ouais c'est pour ça qu'il faudra attendre les 3-4 prochaines match pour voir si Djib confirme
Bon prend un but mais c'est pas une surprise avec cette défense perméable
J'viens de compter
Niang c'est 9 buts lors des 12 derniers matchs avant de partir à la CAN
Mdr monaco...
Oui là cissé c'est 4 but sur ses 4 derniers matchs... Ca peut aller vite si un buteur retrouve la confiance
a chaque fois on se prend un but
lefou Ouais mais à la différence de d'habitude c'est qu'on ne se contente pas de marquer qu'un but ^^
Yeahhh Kaboré a 3 min de la fin
Lui il va s'adapter vite
On a eu la chance d'être réaliste et d'avoir Mandanda, l'homme du match.
Mais c'est pas toujours le cas
20 min trop tard Eric
A auxerre ce qu'il a montré était intéressant, bonne accélaration
2 ème et 3ème changement dans les dernières minutes
Quand tu penses que tout ça part d'une blessure de Cédric...
* Posté le 19 janvier 2008 à 21:47:18 Avertir un modérateur * 2 ème et 3ème changement dans les dernières minutes
Comme Emon quoi
vraiment bizarre tous à faire ça
Quand tu es entraineur, si tu ne faits pas de changement tu penses donc que l'équipe tourne bien et n'a pas besoin d'être changée
on gagne 3-1 on gagne 2 places devant Bordeaux a gagné Monaco aussi
Bordeaux qui gagne au Mans
Sauf que là ils étaient cramé surtout Valbuena et Nasri
fini
Je pense que finir devant Bordeaux sera très dure mais la 3ème place c'est aussi la LDC
Si on veut la 3 ème place, y'a Nancy samedi prochain
O sait ce qu'il nous reste à faire
c'est mercredi Nancy
Bordeaux ferait pas cette série si ils avaient pas arraché le nul contre nous
Depuis ils sont intraitables.