CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:08:47

bah au moins vous avez tout en avance.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:09:24

Mais :rire: le capo

J'en demanderai plus à Dante demain mais il m'a bien fait rire ce capo,mais bon c'est vrai que l'ambiance elle avait l'air de puer grave

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
19 janvier 2008 à 21:10:11

Alors ça crache plus sur Cissé ici ? Hein ? J'aurais encore raison !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:11:20

Vivement le retour de Niang quand même :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:22:57

Centre Nasri et barre Cissé :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:24:41

Nouvelle parade de Mandanda :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:31:47

Centre Zenden...

Bouù but Cissé :cool:

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
19 janvier 2008 à 21:33:11

Cisssssssssssé est là, retournez vos veste !

J'ai toujours raison !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:33:37

Ils sont totalement cramé derrière les joueurs de valenciennes :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:34:49

Je pense que le problème Niang est résolu... 3 but en 2 match de championnat si ça continue le sénégalais perdra sa place mais ne nous enflammons pas trop vite ^^

Ca fait plaisir de voir que l'équipe peut revenir après deux défaites :)

tgcono
tgcono
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:35:07

combien ya ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:36:06

"si ça continue le sénégalais perdra sa place"

C'est une abomination cette phrase est intolérable.

Le 2 eme et 3 eme buts sont des erreurs de penneteau qui se troue comme à Paris

Mais sans Niang y'a aucune percussion pratiquement

Se passer de Niang c'est se tuer

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:36:43
  • tgcono Voir le profil de tgcono

* Posté le 19 janvier 2008 à 21:35:07 Avertir un modérateur
* combien ya ?

3-0

tgcono
tgcono
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:37:23

+1 asc et merci pour le score

le match passe ou ?
il a commencé quand ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:38:06

OMTV et Foot +

Il a commencé à 20h

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:38:46

But de valenciennes

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:38:47
  1. ascdinho Voir le profil de ascdinho
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 21:36:06 Avertir un modérateur
  3. "si ça continue le sénégalais perdra sa place"

C'est une abomination cette phrase est intolérable.

Le 2 eme et 3 eme buts sont des erreurs de penneteau qui se troue comme à Paris

Mais sans Niang y'a aucune percussion pratiquement

Se passer de Niang c'est se tuer

J'ai pas préciser où il perdra sa place :-)))

Je veux dire qu'il pourrait éventuellement perdre sa place de buteur solitaire à l'OM, qu'il marque moins pour cause de cissé

but valenciennes....

On arrive pa à tenir un score c'est chiant :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:39:41

Ah là oui

Mais faut pas croire

les 4 buts de Cissé en 4 matchs, ça vaut pas la longue série qu'à fait Niang vers novembre

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:39:50

3 - 1 :ok:

loldu60
loldu60
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:41:04
  1. Ogbescherell Voir le profil de Ogbescherell
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 21:10:11 Avertir un modérateur
  3. Alors ça crache plus sur Cissé ici ? Hein ? J'aurais encore raison !

c'est bon nickel ferme la un peu se proclamer connaisseur montre que l'on ne l'est pas :ok:

La vidéo du moment