- ascdinho Voir le profil de ascdinho
- Posté le 19 janvier 2008 à 21:36:06 Avertir un modérateur
- "si ça continue le sénégalais perdra sa place"
C'est une abomination cette phrase est intolérable.
Le 2 eme et 3 eme buts sont des erreurs de penneteau qui se troue comme à Paris
Mais sans Niang y'a aucune percussion pratiquement
Se passer de Niang c'est se tuer
J'ai pas préciser où il perdra sa place
Je veux dire qu'il pourrait éventuellement perdre sa place de buteur solitaire à l'OM, qu'il marque moins pour cause de cissé
but valenciennes....
On arrive pa à tenir un score c'est chiant 