7 ème corner pour VA en 25 min
Niang doit péter un cable
Mais à mon avis il le pétait déjà à force d'être le seul joueur
BUUUUUUUUT CISSE
Beau travail de Cana.
Totalement contre le cours du jeu
CISEEEE
Trop content !!!
Le ballon qu'ils ont perdu VA sur le but
Occaz loupée par Akalé reprise au dessus
Buuuut Cissé
il est comment Nasri ??
tu fais comment ascde pr poster et regarder le match en meme temps ^^
Trop pressé il arrive pas à jouer correctement (il fait pas la différence)
Mais il est à l'origine de tous les contres par contre
Akalé !!!! mais quel bouffeur d'occaz ce mec c incroyable
Nouveau boulevard derrière
Faut changer l'adresse du bouvelard Michelet et maitre "Boulevard défensif"
Akalé est un croqueur hors pair
Parade Mandanda...
Pauvre goal d'avoir une défense aussi nullissime
Re parade
on t'a payé pour faire un live sur ce topic ou quoi -.-
Mi temps
On a été bidon sauf Mandanda
si Gerets s*** encore cheyrou je comprends plus rien
Ptdrrrrrrr y'a un capo qui se chauffe tout seul là
Il péte un cable "oh les gars on est chez nous, qu'est ce que vous foutez là, faites du bruit "Cissé! Cissé! Cissé!" ohhh bougez vous là "
j'adore ce gars qui fait exprés d'ignorer les gens franchement sa m'exite plus qu'autre chose mec
J'avoue
Buuut Rodriguez