CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:55:29

Mouais ça peut aller :(
Hâte à ce soir :ange:
Trop bien des matchs tous les 3 jours :o))

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:58:27

Ouais c'est bien les matchs tout les 3 jours, par contre les défaites tout les 3 jours j'aime moins ! :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:00:24

C'est vrai aussi :hap:
mais bon même en général c'est génial parce que attendre une semaine des fois c'est logn surtout quand y a aucun match dans la semaine, genre de Coupe d'Europe le Mardi et Mercredi.
Mais là je crois qu'on va avoir 7 matchs en 3-4 semaines un truc comme ça :bave:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:02:30

Ouais c'est vrai, j'aime bien voir l'OM jouer (même si je verrai pas le match ce soir :snif: ) mais rageant de voir des défaites !
Jeudi j'ai pas été en cours parce que j'étais malade, et je crois que c'est à cause de la défaite de l'OM !
j'ai eu mal au ventre pile à la fin du match :( ^^

bon j'y vais ! +

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:06:03

:lol:
+

--franqui--
--franqui--
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:23:30

marseille 0-0 valenciennes je suis franquibanni2 :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:32:06

::mac::globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Auxerre-OM :cd:

    • 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue, Mercredi 16 Janvier 08. **
    • Stade Abbé-Deschamps, à 21:00 sur France 3. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Hamel, Zubar, Faty.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez, Krupoviesa, Carrasso, N'Diaye.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Nasri
-Dante : 1-3 Akalé
-Reyes09 : 2-0 Cissé/Akalé
-jurietti33 : 3-0 Cissé*3
-lefoudelaF1 : 1-0 Cissé
-Parisiano : 2-0 Cissé/Akalé
-kakashi : 1-1 Cissé
-Marseillais13 : 4-3 Mandanda*2/Krupo*2
-Uub : 2-1 Krupo/Cissé
-clad_mars : 2-0 Cana/Krupo
-franquibanni2 : 0-0
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8590.
-Stats du Topic : Page 8508.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:50:35

OM 3 - 1 VA
(Cissé, Nasri et Akalé)

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:23:18

2-1 pour l'OM :oui:
Buts de Cissé et Akalé :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:42:51

OM 0-0 VA

Un bon match tout pourri :ok:

:hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:02:13

L'OM devient banal, l'équipe est banale et même les supporters le deviennent :' tous plongés entre déespoir et espoir ça donne des encouragements pas excessifs, une colère pas excessive...bref y'a plus de chaleur marseillaise :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:02:41

Alors Riolo Gud' il a pris le mauvais avion ou quoi ? :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:03:11
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 14:28:32 Avertir un modérateur
    1. ascdinho Voir le profil de ascdinho
  3. Posté le 19 janvier 2008 à 12:22:04 Avertir un modérateur
  4. :rire: c'est abusé

on va pas me faire avaler que Gud' ou Pizarro vont signer à l'OM

je déconnais hier soir ils ont rien dit.I

Oh le méchant :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:03:42

J'ai cru dur comme fer le fait qu'ils disent ça :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:05:04

OM 1-1 VA
Akalé

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:09:12

Ce n'est pas une bonne équipe...

Il insiste : "car on a vu que si cette équipe ne travaille pas ensemble, ne fait pas les efforts ensemble, ce n'est pas une bonne équipe... Je crois que tout le monde l'a vu maintenant... Si un joueur veut s'imposer à l'OM, il doit se fixer une barre très haute, comme on dit, en tout cas plus haute pour réussir, sinon..."

GERETS CLAP CLAP CLAP GERETS

new55
new55
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:47:44

OM 3-0 VA (Cissé,Akalé,Nasri)

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:59:56

Le onze de départ Olympien
Le 19/01/2008 à 18:49

Voici le onze de départ de l'OM qui va débuter face à Valenciennes. Sans surprise, c'est l'équipe attendue qu'Eric Gerets a composé.

La composition de l'OM

------------------ Mandanda -----------------

- Bonnart - Rodriguez - Givet - Krupoviesa -

------------- Cana ---- Cheyrou -------------

--------------------- Nasri --------------------

----- Valbuena ------------------ Akale -----

--------------------- Cissé -------------------

Remplaçants : Carrasso (g), N'Diaye, Sabo, Ziani, Oruma, Zenden, Kabore

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:02:11

La meilleure équipe possible je pense :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:03:35

Large :oui:

Ziani,Zenden :rire: mourrez :oui:

La vidéo du moment