Actuel meilleur buteur de la L2 et donc très courtisé, Guillaume Hoarau a fait son choix quant à sa prochaine destination. L´attaquant du Havre a prévu de partir en juin prochain pour rejoindre un club de L1. Le nom de sa future destination n´a pas été dévoilée mais cela pourrait être le Paris-SG, très tenté par le buteur de 24 ans originaire de La Réunion. Marseille, Rennes et Auxerre sont les autres clubs en lice. En fin de contrat en juin, Hoarau va prochainement signer une prolongation de contrat avec le HAC afin que celui-ci récupère une indemnité lors du transfert.
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 12:07:49
Je souhaite à ce judas la pire des carrieres
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:09:51
D´autres sites disent qu´ils auraient choisi l´OM donc on peut pas savoir encore.
Valbuena
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:22:17
de toute facon il a jamais dit que l´OM l´interressé...
Valbuena
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:24:31
sinon(si vous etes encore la) vous auriez pas des films a me conseillais ?
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:26:56
Si il avait dit qu´il aimerais bien aller à l´OM Mais c´est vrai que c´est surtout Anigo qui en parle.
Pour les films les mêmes comme d´hab Pourquoi tu vas en prendre ?
Valbuena
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:28:50
non je télécharge
Dit moi un peu quelques un de tes meilleur films pour voir si il y en a un que j´ai pas vu
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:29:22
Tu les a vu c´est sur on en a parlé au moins 10 fois
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:30:08
les collègues
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:31:40
Les aventures de Rabbi Jacob
Valbuena
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:31:42
j´arrive plus a trouvez de bon film
j´ai tout vu
Oh!le corse tu me le passe le savon!!!!!!!!!!!!
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:34:43
Fight Club Seven Collateral Inside Man Heat American History X
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:35:04
Lulu, Michel, Igor, Bosso :love:
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:35:58
Heat c´est moyen j´ai trouvé
Les Affranchis pas mal du tout
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:36:32
le spectacle d´omar et fred
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:37:09
Font pas trop rire eux 2
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:38:47
tu prefère cauet et arthur toi
Valbuena
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:41:00
Fight Club Seven Collateral Inside Man Heat American History X
tous vu
"Heat c´est moyen j´ai trouvé "
Pour moi le meilleur films de M.Mann c´est Révélation :coeur
"Les Affranchis pas mal du tout"
C´est vrai qu´il est plutot pas mal
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:41:19
Non plus Mais Omar et Fred y a quelques trucs drôles mais t´es pas plié en 2 tout le long.
Valbuena
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:42:22
Sopra_Arkana13 Posté le 16 janvier 2008 à 12:36:32 le spectacle d´omar et fred