CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:21:00
  • ascdinho profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 18:56:48 avertir modérateur
* Je n´aime ni les tricheurs, ni les simulateurs ni les erreurs

Pourtant sans eux le foot ça serait nul :ok:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:22:42

drole de conception du foot :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:22:45

Les tricheurs et simulateurs on pourrait grave s´en passer de eux deux :oui:

Des mecs avec du talent sont bien plus spectaculaires et agréables à voir

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:23:47
  • Alexandre_Pato profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 19:07:18 avertir modérateur
* juventini ressort tout ce que dit Riolo à RMC :ok:

Vrai et alors ?

* ascdinho profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 19:03:51 avertir modérateur
* A la limite aussi ça serait uniquement le talent qui compterait

Et n´est ce pas le plus important ?

On parle pas de talent on parle d´émotioon, de sentiment.
Tous les footballeurs no´ont pas le talent de Zidane.
D´ou le fait que certains trichent, simulent,...
Le plus important c´est ce que ça te procure quand tu regardes le match.
je préfère voir un match ou y a des Inzaghi, des Ravanelli, des Roy Keane, que des matchs ou "tout le monde aurait le même niveau" et ou émotionnellement il se passe rien.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:25:25
  • Populaireisback profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 19:22:42 avertir modérateur
* drole de conception du foot :rire:

Pourquoi ?
Toi t´es pareil tu veut un match robotisé :cool:
Ou plus aucune action n´est contesté, ou le supp ne pleure plus, n´a plus la rage,...
Terrible :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:27:44

Roy Keane et Gattuso :oui:

Car ils provoquent, ils sont agressifs mais restent quand même dans la limite du correct :oui: je veux dire Gattuso va faire ses tacles appuyés sans non plus déchirer une jambe ou alors ilva régler ses comptes sans foutre une droite à un joueur.
Il fait peur et c´est son but mais il n´est pas dangereux et méchant

Inzaghi il laisse pas indifférent soit on le considère comme un tricheur soit comme un buteur hors pair. J´prends les 2 mais quand j´en parle je préfère dire "Inzaghi ? le mec qui détient le record de buts en compét européene, ce finisseur de malade ?" plutot que "ah oui ce tricheur simulateur "

Pareil pour Ravanelli je préfère dire "le mec qui a marqué l´OM entre autres par ses buts et son tempérament de vainqueur"

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:27:55

non j´avoue sur certain point t´as pas forcement tort

http://fr.youtube.com/watch?v=f5R9wJ_k5RE

:rire:

c´est ça qu´est bon! :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:28:26
  • ascdinho profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 19:22:45 avertir modérateur
* Les tricheurs et simulateurs on pourrait grave s´en passer de eux deux :oui:

Des mecs avec du talent sont bien plus spectaculaires et agréables à voir

Agréables oui mais à la longue ça doit être barbant!!!
Genre tu veux plus de mecs comme Inzaghi ?
Comme Gilardino ?
Tu veux un seul type de footballeur, un footballeur unique!!
C´est triste!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:29:37

Sur certains points c´est juste :oui:

Mais tout le monde ne peut pas avoir le même niveau

Il existe des génies qui nous font plaisir à voir et d´autres qui par leur rage et leur combativité nous font aussi plaisir à voir

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:29:58

je préfère dire "Inzaghi ? le mec qui détient le record de buts en compét européene, ce finisseur de malade ?" plutot que "ah oui ce tricheur simulateur "

Je préfère me dire et me rappeller des 2 parce que les 2 font partie intégrantes de sa personne.

Idem pour Ravanelli.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:30:56

Inzaghi c´est faux de retenir de lui que sa tricherie :non:

Par ses nombreux buts et son record en LDC de buts, là c´est une légende

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:32:51

Sur le long terme une légende ne se construit pas par la triche mais juste par le talent :oui:

Après on peut pas enlever le caractère des joueurs et heureusement mais les fortes injustices qui nuisent à un club sont pas justes justement :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:35:23

Il existe des génies qui nous font plaisir à voir et d´autres qui par leur rage et leur combativité nous font aussi plaisir à voir

Je te dis pas le contraire.
Mais regarde tu parles de génie, prends l´exemple de Maradona, le mec il avait les 2 côtés, le but de la main et le but ou il dribble tout le monde.
Avec la vidéo plus de but de la main, et peut être plus de légende "Maradona".

Après d´un point de vue purement sportif quand vous dîtes Vata bien sur que j´étais dég et tout, le mec tue le tuerait.
Mais quand tu te places dans un sens plus collectif, plus général, tu te dis le mec c´est fort ce qu´il a fait, il nous élimine avec un but de la main!
Avec la vidéo c´est pas l´OM qui serait aidé c´est le foot qui perdrait, en sentiments, en émotions, enfin après chacun se fait son opinion, moi j´ai la mienne et je la garderais et ce même si on reperds d´autres matchs à cause d´erreurs d´arbitres.

Puis de toute façon le problème des erreurs des arbitres c´est avant tout un problème d´organisation, de règlement, c´est pas la question de pour ou contre la vidéo.

J´y vais +

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:38:09

Pour le cas Maradona, sa légende il l´avait déjà construite avant ce geste :oui:

La finale de CDM il aurait pu la faire basculer sans problème sans ce geste et même personne n´a attendu cette finale pour reconnaitre ce tel joueur.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:41:29

Sinon bien sur que ça peu nuir aux sentiments, à l´émotion il faut trouver un juste milieu entre ce qui est juste et ce qui est émouvant :oui:

Tout ne peut pas être juste et tout ne peut pas procurer que des ressentiments et ça c´est pas que dans le foot (dans la societé aussi etc) :oui:

Après concernant le réglement j´suis d´accord aussi, la loi ne prend souvent pas en compte le coté humain mais ça aussi c´est pas seulement à l´échelle du foot mais à une plus grande échelle...

:ok: :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:43:14

Marseille: Gerets "tracassé" par le comportement de son équipe
(AFP) Mardi 15 janvier 2008
Imprimer
Envoyer à un ami

L´entraîneur de Marseille (L1) Eric Gerets, en stage en Bretagne avant son quart de finale de Coupe de la Ligue mercredi à Auxerre, refuse d´enfoncer l´arbitrage mais reconnaît qu´il est "tracassé" par le comportement des siens, qu´il pensait capables de "bien vivre la pression".

Obligé d´appeler le néophyte Sabo, tiré du CFA pour pallier la suspension de Krupoviesa, il se rendra en Bourgogne avec une défense amoindrie.

Après votre match à Rennes, et vue votre expérience internationale, que pensez-vous du niveau global de l´arbitrage en France?
On peut dire que les arbitres sont mauvais partout mais je ne le pense pas. De tous les acteurs, ils ont probablement la tâche la plus difficile. Leurs relations avec les entraîneurs sont devenues catastrophiques. Si tu fais un pas de plus hors de ta zone, tu es arrêté comme quelqu´un qui a tué sa femme. Avant, les arbitres nous parlaient, il y avait quelque chose. Les règles ont changé et c´est dommage. Même si je ne suis pas toujours d´accord avec l´arbitre, j´ai l´habitude de lui serrer la main. Sur l´expulsion de "Krupo", ce qui me fait ch... c´est qu´il a changé d´avis. J´ai vu dix joueurs de Rennes qui l´ont "attaqué" alors qu´il avait d´abord sorti le jaune. Après, je ne sais pas non plus si c´était très honnête de montrer tous les tacles de "Krupo" la semaine de son arrivée. Il aurait pu y avoir aussi ses buts ou ses passes.

Plus largement, l´OM, qui menait, peut également donner l´impression de s´être saboté de l´intérieur...
Effectivement, l´excuse de l´arbitrage est trop facile et je ne l´accepte pas. On avait dit que le match se gagnerait ou se perdrait dans l´entrejeu. L´adversaire a trouvé le moyen de nous mettre en difficulté et a repris le match en main. Ensuite, à 10, nous n´avons plus eu la force morale de sortir de la défense. Mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi il y a eu tant d´espaces entre nos lignes dès la reprise. C´est ce qui me tracasse et je me pose des questions. J´avais l´impression depuis deux ou trois mois que l´équipe savait très bien vivre avec la pression. C´est pour ça que sa 2e période à Rennes m´a surpris.

Privé de nombreux choix, allez-vous changer votre dispositif tactique à Auxerre?
On va voir les dégâts. Ce match a désormais une plus grande importance vu notre résultat à Rennes. Je ne sais pas si je pourrais récupérer Ziani et pour N´Diaye, ce sera juste. Cissé est sur le bon chemin mais je regrette le manque de rythme de quatre ou cinq de nos joueurs, qui ont peu joué ou reviennent de blessures. Il y a la possibilité que Cana évolue comme stoppeur. Je vais en parler avec lui et Cheyrou car ces derniers temps, le milieu fonctionne très bien. Et si je fais descendre Zenden, cela entraîne des modifications tactiques. Je n´ai pas 25 solutions de toute façon et je ne sais pas si on peut se permettre des essais sur un tel match.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:45:15

En gros ça veut dire Kaboré ne jouera pas ce match

Donc si Cana descend en défense comme il l´a dit, il reculera Zenden ou mettra Oruma :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:46:35

TAIWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
O :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:49:15

2-1 (Nasri) :(

Sopra_Arkana13